| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 19:43:31 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
flash23 Fin de race brainwashée | C'est qui, ça, Tom Ford ?
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pourquoi se pendre alors que le marché t'offre l'opportunité d'une vie avec un prix d'ami pour que tu puisses en acheter encore plus ? --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | James Bond ne met pas de juppe sur Netflix ? --------------- Trader en marketing |
Slynox |
|
Pzu | Srsly, c'est quoi ce schizo market sur les indices US aujourd'hui, ça ouvre en pumpant de +2, ça fait ensuite -2 ('fin, retour à 0 je veux dire), ça revient à +2, refait -2, et là on repart pour faire +2, c'est shitcoin tier Message édité par Pzu le 04-11-2022 à 20:34:51 |
cascayunga | Et l'euro qui annule toute cette belle montée |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 20:53:45 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | 10600 - 10900 - 10700 - 10900 - 10630 - 10850 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Non non je suis formel --------------- Trader en marketing |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 04-11-2022 à 22:58:53 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Glouglouton | La messe est dite
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkeod Lurkeur since '01 | Tous ces experts qui étaient déjà en bourse en 1980. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 04-11-2022 à 23:18:36 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gundam13 Fan de T-1000 |
arkeod Lurkeur since '01 | Pas forcément le métrique le plus pertinent mais intéressant quand même:
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
requiem666 For a Fuck | Deux move de merde récemment : |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 05-11-2022 à 10:43:08 |
SaucissonMasque | [Ils auraient dû ajouter Microsoft et Amazon |
igo2001 | Putain la performance YtD de Carvana. |
ramsesmeu French speculator |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Pas faute d'avoir prévenu sur le crash à venir du marché de l'occasion --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
belisarios |
Air France Dernierement tu as tous les syndicats des personnels navigants commerciaux qui battent le rappel pour que chaque pnc attaque la boîte a la suite d'une condamnation par la cour d'appel de Paris pour gel indu d'échelon. https://snpnc.org/content/air-franc [...] che-suivre
Message édité par belisarios le 05-11-2022 à 11:26:53 |
ramsesmeu French speculator | Le porto de Pierre qui rouille avec toute sa tech doit bien dérouiller cette année. |
Slynox | Ici les gens vendent au bon moment, les résultats ne seront pas si dégueu Message édité par Slynox le 05-11-2022 à 11:55:27 |
dum43 |
Pzu | J'ai beau tout faire pour que ce ne soit plus le cas, mais TTE pèse toujours 60% dans le portif |
Ptitboutgan6534 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
SaucissonMasque |
Pierre semble néanmoins toujours le plus équilibré. |
gundam13 Fan de T-1000 | Le marché chinois va dump la grosse hausse d'hier lundi
|
cascayunga |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Pzu | Je serais conspirationniste, je finirais par croire que Xi fait en fait tout ça pour pumper autant qu'il le peut l'inflation en occident pour nous foutre dans la merde Et limite en étant dans le lit avec Poutine Sérieusement, y'a aucune raison tangible de faire des covid locks en 2022, y'a forcément autre chose derrière la tête Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 05-11-2022 à 13:31:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |