| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 21:01:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 21:14:53 ![]()
|
pof1 | pfff, me dite pas qu'on va se refaire un tour de manège ! |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Ryu- |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 11:37:57 ![]() L'euro en forte baisse, c'est bon ca. |
sire de Botcor Armorican way of life | Au plata à 3.66, c'est ptêt le moment d'en reprendre une louche, je me tate --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 14:34:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 14:36:20 ![]() L'or baisse pas mal quand même |
sire de Botcor Armorican way of life | depuis qq semaines, Au Plata n'y est plus vraiment corrélé... Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-12-2009 à 14:38:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 14:39:09 ![]() Ben raison de plus de s'en méfier des magouilles qui se trament sur ce titre |
sire de Botcor Armorican way of life | c'est pour du TCT comme d'hab' --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dephi | Moi je me tate pour Hi Media..
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | M'étant planté sur le capital d'Auplata à cause d'information bourso erronnées, j'en profite pour vous faire suivre un point détaillé au 13/12 :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 15:10:31 ![]() |
cocacolalight | ça baisse pas assez... on veut un krach ! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 15:16:39 ![]() J'ai tout largué il y a 2-3 jours je la sentais pas Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 15:19:49 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Il faut investir dans les sociétés qui font dans le sel à usage industriel aujourd'hui --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Hoiniel |
|
Dephi |
--------------- |
Hoiniel |
|
Ryu- |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Ryu- |
nan rien j'espère juste une correction des marchés Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 17-12-2009 à 15:43:12 |
Dephi |
Message édité par Dephi le 17-12-2009 à 16:03:29 --------------- |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 16:41:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 16:41:29 |
sire de Botcor Armorican way of life | Au Plata au plus bas, je me demande si il va y avoir une flambée de fin de séance comme d'habitude que le titre --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Ryu- | c'est quand même bizarre l'affichage de la variation du cours du pétrole sur bourso
|
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 21:39:26 ![]() Ben quand on voit les lignes de Bollinger qui se ressert effectivement il y a un changement d'orientation à prévoir. Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 21:40:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |