| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ptitboutgan6534 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 00:19:08 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 26-10-2022 à 04:50:25 ![]()
|
Phil Traere | Soutien aux bannis. Heureusement le match du PSG est terminé. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ashkaran Le Patron | Je finis mon café et je pars à la mine. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
belisarios |
glandoll |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 26-10-2022 à 08:34:59 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 08:23:51 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chris_hunter | Fin de partie pour Orpea et c’est encore le contribuable français qui va devoir mettre la main au portefeuille pour les conneries du privé --------------- Force et Honneur |
burnout62 | Ça bouge bien en Europe : Orpea reprend sa cotation,-40% : https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -42087128/ Tod's -20%, la famille qui voulait retirer le titre de la côte n'a pas franchi les 90%, donc ils abandonnent. DSY -3.5%, ASMi -7% (bons résultats, mais perspectives réduites à cause de la Chine). --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
chienBlanc |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-10-2022 à 09:36:46 --------------- Laurent est mon fils. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Taliesim |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 26-10-2022 à 10:07:25 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Ptitboutgan6534 | L'euro qui dépasse la parité d'un chouilla ! Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 26-10-2022 à 10:16:16 |
cisko |
arkeod Lurkeur since '01 |
Le dollar perd du terrain sur quasi toutes les devises (y compris cryptos), c'est louche --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Yonel Monde de merde ! |
|
nicotchtch |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
adriiiiien |
glandoll |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Étonné qu'Orpéa ait encore une valeur --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Karma-design | Pepite ATOS +8%
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 26-10-2022 à 11:33:06 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Yonel Monde de merde ! | Le pote mytho de Halfsup avec ses 100k€ de Atos doit être dégoûté d’avoir vendu avec ses maigres (mais miraculeux) +15% de PV avant la hausse. S’il existe… Message cité 1 fois Message édité par Yonel le 26-10-2022 à 14:29:58 |
Halfsup | Il existe et il m'avait envoyé une screen shot de son CTO/PEA (que j'ai d'ailleurs retrouvé pour info.) |
georgiebest The rest, I just squandered. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |