| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 11:42:24 ![]() ![]() |
Phil Traere |
C'est celui-là. Pas un World pur et dur, vu qu'il intègre un part SRI. Mais c'est parfait pour les petites louches. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
JB0660 |
Oui, c'est pas mal du tout. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 05-10-2022 à 11:51:30 |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est déjà la fin de la fin du bear market --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
hypercar |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
LooKooM | Oui j'ai un CTO Bourso juste pour mon exposition iShares sur IWDA |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 12:46:37 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
Tu peux être optimiste sur un short --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
cisko |
|
cisko |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 05-10-2022 à 13:18:11 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
JB0660 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
spacewolf1 | Merci, je vais rester sur le duo DA / Thales --------------- RENVOIE LA AU SAV |
arylol | Dites les frere c'est toujours LYXOR UCITS ETF PEA MSCI WORLD C-EUR FR0011869353 l'etf qu'il nous faut sur PEA?
Message cité 3 fois Message édité par arylol le 05-10-2022 à 15:36:05 |
Suzebull |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Help lookoom, delta vega, evil, et les autres:
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
no_gods Uplifting trance ! | Chiffres US du jour not good |
arkeod Lurkeur since '01 | Pour qui ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
evildeus |
|
JB0660 |
|
Karma-design | L'euro qui repart à la cave --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Ptitboutgan6534 |
arylol |
|
boblenain200 |
Ptitboutgan6534 | Oui mattgiver l'a bien expliqué dernièrement |
spacer28 |
boblenain200 | Merci je trouvais pas l'info |
ZaZ59 Pig in a poke | Guerre en Ukraine : la Russie s'approprie la centrale nucléaire de Zaporijjia dans un décret signé par Vladimir Poutine
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
cascayunga |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chienBlanc | Nouvelle vidéo de Xavier D. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |