| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 18:27:29 ![]() ![]() |
evildeus |
Message édité par evildeus le 26-08-2022 à 18:30:00 |
Setlel |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
evildeus |
Message édité par evildeus le 26-08-2022 à 18:36:10 |
Pzu | Demande au topic Epargne, c'est des foufous. Ici on est des boomers chiants qui bannissent le levier sur leurs indices Message édité par Pzu le 26-08-2022 à 18:37:02 |
evildeus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 18:45:28 ![]() ![]() |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
artefact7 passenger of the universe |
S'il te plaît Mevo, fais un effort de recherche, ça devient embarrassant.
https://www.msci.com/eqb/methodolog [...] ug2021.pdf
https://www.amundietf.fr/profession [...] 0010755611 Message cité 2 fois Message édité par artefact7 le 26-08-2022 à 18:51:23 |
evildeus | A priori, QLD ne suit pas un Nasdaq *2 mais fait 2* le Nasdaq 100.
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
evildeus |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Les ETF, je touche pas à ces merdes Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 26-08-2022 à 19:08:39 --------------- Trader en marketing |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 26-08-2022 à 19:17:12 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 26-08-2022 à 19:17:12 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Awaer |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Awaer qui vient seulement de comprendre pourquoi tout le monde l'appelle LaGourde --------------- Trader en marketing |
Message édité par wiseguy le 26-08-2022 à 19:19:36 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 26-08-2022 à 19:24:20 |
artefact7 passenger of the universe |
Je me souviens du discours "whatever it takes" de Draghi. J'en ai encore des frissons. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Faut dire que les 5€ supplémentaires sur les APL nous ont coûté un POGNON DE DINGUE --------------- Trader en marketing |
H2N3 |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 26-08-2022 à 19:48:22 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Drizzt |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | véran a dit qu'on était au pic de toutes façons, donc, #yarien --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 26-08-2022 à 20:00:22 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 26-08-2022 à 20:01:51 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |