| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 16:02:07 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 20-06-2022 à 16:04:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Karma-design |
Demande le mec qui n'a pas placé un ordre depuis 2008 pour se rassurer sur l'ordre qu'il ne va pas passer --------------- Doing god's work in the devil's playground |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
PierreQuiRouIe |
En mode clim, c'est souvent n'importe quoi : 1/ le bruit est une vraie nuisance 2/ ça chauffe considérablement l'air en ville 3/ les gens deviennent vite addicts alors qu'on peut très bien vivre sans Message édité par PierreQuiRouIe le 20-06-2022 à 16:16:24 --------------- Mon portefeuille |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 | Et pourtant vu la température ambiante, tu devrais quitter le 1er degré de temps en temps --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 16:13:48 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oui je vais continuer à shorter sur événement bearish. Prochain RDV les stats sur l'inflation aux US. --------------- Trader en marketing |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Oui je vais continuer à shorter sur événement bearish. Prochain RDV les stats sur l'inflation aux US. --------------- Trader en marketing |
Phil Traere | Etonnamment stables les indices US aujourd'hui Message édité par Phil Traere le 20-06-2022 à 16:19:34 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bob_de_dallas | J'avais pas vu Crossject également, +90% sur la journée
|
arylol |
Dans l'autre sens c'est quand même assez douloureux C'est vraiment noseabond les biotech fr je préfère jouer au loto, vraiment. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 20-06-2022 à 17:52:25 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Y a déjà les éoliennes. Il suffit d'inverser leur utilisation.
|
glandoll |
|
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phil Traere | Un maître de guerre se trouve sur cette photo. Sauriez vous le reconnaître? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ZaZ59 Pig in a poke | Bon qui va gagner Ray Dalio ou l'Europe ? --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Karma-design | Parier contre les cryptos, très mauvaise idée. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ptand up Straddle --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
kanak | Le retrait de la côte d'OL se ferait à quelle prix selon vous ? J'ai hésité à prendre un louche la semaine dernière je le suis dis c'est déjà pricé.... AMF: Pas supporter de Lyon --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
bistr0mathics ∇² | Communiqué tombé : https://www.ol.fr/fr/actualites/communique-ol-groupe-4 OPA 3 euros, OPR par la suite si 90%. "Pricé"... hum Message cité 1 fois Message édité par bistr0mathics le 21-06-2022 à 08:00:35 --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |