| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message édité par PinkFloyd31 le 13-05-2022 à 12:28:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 12:28:37 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Merci Chien Blanc --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 | Techniquement il n'y a pas de retrait mais une pause mais bon, on est pas à ça près. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
fiend41 why not ! |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Voilà, ici c'est section loisirs. On est très très approximatif sur les rumeurs, news, méthodes de gestion, déclaration de PV/MV, calculs de performance.... --------------- Trader en marketing |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Légère avance de Mevo dans le sondage
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 12:45:07 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
10% avec le préjudice. --------------- Trader en marketing |
gugusg |
|
Pzu |
fredo3 | Hello Bon, étant un peu noob niveau éco j'ai du mal à comprendre un petit truc. Pourquoi une "forte" inflation C'est l'impact négatif sur la croissance éco, à cause de la perte de pouvoir d'achat, qui explique la chute actuelle (en plus du conflit russe bien sûr)? Message cité 6 fois Message édité par fredo3 le 13-05-2022 à 13:19:36 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
minoi |
La valeur actuelle des profits futurs (= la valeur fondamentale d'une action) diminue lorsque les taux montent |
maaah |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
nicotchtch |
|
igo2001 |
|
ironpanda |
|
artefact7 passenger of the universe |
Trop d'inflation et ça devient difficile pour une entreprise de se projeter à moyen/long terme. Le marché n'aime pas l'incertitude. |
glandoll |
glandoll |
Mauvaise réponse. Je te croyais cadre en finance
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 13-05-2022 à 13:51:04 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Message édité par free-riders le 13-05-2022 à 13:51:41 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cascayunga |
|
fredo3 | Merci pour vos réponses |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hush hush je savais que ça te plairait | Et ton pack de lait? |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 13-05-2022 à 14:28:08 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 |
reynholm | --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
fredo3 |
|
cascayunga | Ah, c'est l'heure des discussions sur les actions gratuites AI Il est chez qui ton PEA ? Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 13-05-2022 à 14:39:04 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Message édité par PinkFloyd31 le 13-05-2022 à 14:42:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |