| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
bob_de_dallas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 16:51:21 ![]() ![]() |
Requiem |
Pzu | C'est bon y'apurien? Ou c'est juste pour voir le nasdump repartir à 0% 15 minutes après le close EU, et -2% à la clôture ce soir Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 12-05-2022 à 17:14:19 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 17:25:23 ![]()
|
Pzu | Pour le coup j'ai pas fait d'emplettes aujourd'hui, c'est donc que l'indice va clôturer à +3% Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 12-05-2022 à 17:31:23 |
Glouglouton |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 17:34:07 ![]() ![]() |
nicotchtch |
|
Phil Traere | Mes 3 lignes vertes sur le CTO --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Merci bro' --------------- Trader en marketing |
Setlel |
|
arkeod Lurkeur since '01 | RIDE +50% parce qu'ils ont vendu leur usine, malin. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 18:04:35 ![]() |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 12-05-2022 à 18:40:07 |
Glouglouton |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | tiens....l'ordre d'achat de renfort de 1 esker à 135 ( Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-05-2022 à 19:44:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Une swatch édition spéciale Omega à 4000 chf. |
Pzu | Je précise à nouveau que la baisse en cours c'est pas moi, j'dis ça pour frer casca' Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-05-2022 à 19:51:59 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
SD Plissken Greed is good | Le Nasdaq passe sous un tunnel.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 12-05-2022 à 19:59:28 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Esker ça a l'air de descendre les pentes comme Nikola. Ça les monte aussi ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
Trop m'as-tu vu pour Lookoom la Rolex. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 20:21:21 ![]()
« Dear Sir, Madam,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2022 à 20:24:04 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Pzu | Tiens, le dernier domino continue de se faire tapoter dessus, les megacaps style Apple @ -5% qui se mettent à baisser plus que les caps plus petites |
Requiem | Merci à toi |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Opportunité d'une vie pour renforcer ses poses sur la zone Euro TeamDCA10Years Message édité par DeltaVega le 12-05-2022 à 21:14:07 --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |