Paypal qui est tombée plus bas que le bottom de la crise covid.
Ils ont des gros soucis de supply chain de captcha il paraît.
eagle84
Posté le 09-05-2022 à 17:56:01
A ce rythme il restera plus grand chose, j'ai du mal a comprendre pk l'inflation détruit les valeurs de sociétés comme spotify ou airbnb, les gens continuerons a consommer, est ce que -60% c'est justifié jusqu’à arrivé a des valorisations pré covid, surtout que si il y'a inflation 1$ pré-covid devrait permettre a son porteur plus qu'1 dollars d’aujourd’hui c'est quoi la logique qui m'échappe?
A ce rythme il restera plus grand chose, j'ai du mal a comprendre pk l'inflation détruit les valeurs de sociétés comme spotify ou airbnb, les gens continuerons a consommer, est ce que -60% c'est justifié jusqu’à arrivé a des valorisations pré covid, surtout que si il y'a inflation 1$ pré-covid devrait permettre a son porteur plus qu'1 dollars d’aujourd’hui c'est quoi la logique qui m'échappe?
Tu résilies ton abonnement si le paquet de pâtes coûte 4€/kg, si l'essence est à plus de 2,15€/L (même si certains continuent de faire tourner le moteur à l'arrêt),si...
Ça vend sans regarder les prix même sur les valeurs énergétiques (LFDE, Total)
Ben TTE, c’est logique avec baisse du baril et baisse de la demande avérée avec la Chine qui tourne au ralenti.
Il n’y a pas que Beijing et Shanghai de touchés là Exxon aussi par exemple prend très cher.
Pas pour me déplaire car il y a des gros programmes de rachats de titres sur TTE et XOM donc je préfère un cours plus bas
ça fait du bien de revoir la volatilité sur les marchés. ça permet de ne pas rester dans sa zone de confort
crashray
Posté le 09-05-2022 à 18:29:58
-11,9% YTD sur PEA+PEA/PME. Est-ce le plus bas de l’année sur le cw8 aujourd’hui ?
Au chômage depuis le début du mois, pas encore placé la grasse prime de rupture conventionnelle et après
Message édité par crashray le 09-05-2022 à 18:31:17
---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 09-05-2022 à 18:37:14
Avec toutes ces injections de liquidités pour rafistoler mon PEA, je ne suis plus qu'à 3 louches du Club Plafonneur.
Tu résilies ton abonnement si le paquet de pâtes coûte 4€/kg, si l'essence est à plus de 2,15€/L (même si certains continuent de faire tourner le moteur à l'arrêt),si...
Le start and stop des véhicules est une saloperie qui abime les moteurs
Cyber-solaris
Posté le 09-05-2022 à 18:42:57
C’est le moment de faire all in CW8 sur mon PEA ou faut attendre encore ?
Les zexperts disent que les résultats sont bons comem
Alors c'est bon on est sauvé
---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
babysnoopy
Posté le 09-05-2022 à 19:19:32
Belle exposition healthcare qui me préserve un peu de la baisse. Pas de miracle côté tech même si j'ai su rester à l'écart de l'essentiel des entreprises affichant de gros gadins (Paypal, Tesla, AMD, etc.).
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.