Me fait ouvrir sur l'uranium la pourquoi ça dump. Peur de la bombe atomique ?
Peut être un livre qui va sortir
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 16:23:57
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 09-05-2022 à 16:27:41
Technique des petits cailloux pour ma part Venant d'un banquier, c'est du solide Le souci c'est qu'il ne me reste plus beaucoup de cailloux dans la poche et le chemin est long
Venant d'un banquier, c'est du solide Le souci c'est qu'il ne me reste plus beaucoup de cailloux dans la poche et le chemin est long
Je fais pareil (bon, pas de manière rigoureuse, un peu de feeling c'est important ) Là j'ai pas mal louché à mon échelle depuis le début de l'année. Avec cette baisse, je laisse un peu, j'attends -5% supp.
---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
Lebeaunathan
Full LQQ
Posté le 09-05-2022 à 16:32:07
Je sens qu'on va battre un record sur le nombre de jours sans ATH.
Il faut voir les corrections comme des opportunités, et non comme un stress.
Oui, d'où l'importance de bien définir son aversion au risque et le poids de son patrimoine qui peut être alloué en actions.
Ca serait dommage de vendre du CW8 à 250€ parce qu'on a mal calibré son appétence au risque.
Ce marché est très rationnel... Flow baisse alors qu'ils sont en train de se faire des couilles en or avec cette volatilité... Parfait je vais y réinvestir mes gras dividendes de Flow justement
Ce marché est très rationnel... Flow baisse alors qu'ils sont en train de se faire des couilles en or avec cette volatilité... Parfait je vais y réinvestir mes gras dividendes de Flow justement
Faut bien vendre quelque chose pour couvrir les appels de marge.
Message édité par SD Plissken le 09-05-2022 à 17:17:10
Jules Gabriel Verne
Cultivateur de portefeuille
Posté le 09-05-2022 à 17:16:29
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Message édité par Jules Gabriel Verne le 09-05-2022 à 17:17:54
La classe @ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-05-2022 à 17:21:03
Lord Sminem, aide nous. "OK, pump it "
---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
Où sont les Energy Oil & Gas Bros ?
En train de creuser j'imagine
Je ne suis plus 100% energie, seulement 30% TTE et un peu uranium. Mais la belle epoque du pump pétrolier de début d'année reste la seule chose qui fait que je reste à +20% YTD malgré mes reprise de position tech (paypal) et Covid (bntx) qui se font encore éclater au parpaing par Powell alors que déjà au sol depuis Mars avec un -60% depuis leurs tops.