| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent :
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 16:49:58 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 16:51:07 ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 16:57:02 ![]() Ouais ils devraient demander des conseils de management à France Telecom Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 17:03:39 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
as253 Loucheur averti | moi c'est pas MASTER GAVAGE§§§§§§ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ryu- |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 17:29:46 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
|
Ryu- | en tout cas quand je disais il y a quelques semaines qu'elle aurait du mal à aller à 24 j'étais pas tant que ça dans le faux...
|
chris_hunter |
|
Hoiniel |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | D'ailleurs, on devrait toujours embaucher tous les gens qui se présentent à un emploi et les juger sur les actes |
polionamen Hop | Bon ayé, j'ai Bloomberg, j'ai recréer des filtres quants.
|
AirbaT Connection timed out |
|
michel 1664 Patriote | Question ! :
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 17-10-2009 à 12:38:58 |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 17-10-2009 à 13:50:54 |
sligor | S&P |
sligor | heuresement pour eux qu'ils sont dans la zone euro Message cité 1 fois Message édité par sligor le 17-10-2009 à 19:29:29 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | intéressant ces liens! |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
RAff | j'ai rêvé (vraiment !) de graphs, et d'une retombée lente du cac sur plusieurs mois...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jameson | Binkbank ne sait pas gérer les actions en nominatif pur et ne peut donc pas transférer mon CT actuel |
threesixmafia psn id: gengis | Tu plaisantes? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
jameson |
|
threesixmafia psn id: gengis | ah mais je suis 100% liquide ça devrait aller non? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
jameson | Sans pb. |
Hoiniel |
|
jameson |
|
denn |
Message édité par denn le 19-10-2009 à 08:02:41 |
as253 Loucheur averti |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 21:31:49 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
Ryu- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |