Reprise du message précédent : Comme on va reparler bientôt des banques centrales, +0,25% du taux directeur après le FOMC mercredi => Bullish. Correct ?
Billionaire Elon Musk has challenged Russian President Vladimir Putin to “single combat”, with the “stakes” being Ukraine.
With Mr Putin’s name written in Russian and Ukraine written in Ukrainian, the Tesla chief executive tweeted: “I hereby challenge (Vladimir Putin) to single combat.
Billionaire Elon Musk has challenged Russian President Vladimir Putin to “single combat”, with the “stakes” being Ukraine.
With Mr Putin’s name written in Russian and Ukraine written in Ukrainian, the Tesla chief executive tweeted: “I hereby challenge (Vladimir Putin) to single combat.
Titre putaclic et article assez stupide dans l'ensemble.
Le dividende n'est que le résultat d'une politique d'optimisation pour les actionnaires du rendement sur les free cash flows générés par une entreprise.
Titre putaclic et article assez stupide dans l'ensemble.
Le dividende n'est que le résultat d'une politique d'optimisation pour les actionnaires du rendement sur les free cash flows générés par une entreprise.
Et il faut bien bouffer
---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
Maksik
Posté le 14-03-2022 à 16:25:30
Et louche de Nasdaq pour moi ce mois-ci !
La prime de risque sur les actions US s'approche maintenant des 6%, dur de se planter
C'est du pain béni cette baisse irrationnelle depuis novembre.
Il faut évidemment déployer le plus de levier contra-cyclique possible, et être largement diversifié mais uniquement en growth de qualité afin de dumper les bouses.
C'est du pain béni cette baisse irrationnelle depuis novembre.
Il faut évidemment déployer le plus de levier contra-cyclique possible, et être largement diversifié mais uniquement en growth de qualité afin de dumper les bouses.
A titre personnel je suis objectivement plus prudent. Nous ne sommes PAS dans une crise de type COVID où les Etats peuvent faire face avec la lance à incendie des banques centrales.
Le marché peut vomir encore de longs mois avec des effets de bords auprès des assurances, des banques en Europe, etc... nous ne sommes pas à l'abri de faillites emblématiques cette année par exemple. Il est sage selon moi de garder ses munitions et rester sur la brèche un long moment, pas sauter sur "l'opportunité d'une vie" à l'instant t.
Je prenais (ironiquement) le point de vue Plus sérieusement, je suis incompétent pour détecter les opportunités d'une vie, je vais me contenter de maintenir constante mon allocation action.