| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 13:04:04 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
Merci Le Maire
Message édité par Slyde le 14-03-2022 à 13:05:40 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Deathvalley | Y a de sacré moqueur sur les internets quand même. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Felire |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sellin20 |
Message cité 1 fois Message édité par sellin20 le 14-03-2022 à 13:49:07 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 14-03-2022 à 14:03:03 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 14:41:29 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arkeod Lurkeur since '01 | La guerre est bientôt finie de toute façon.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 14-03-2022 à 15:27:31 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 15:27:37 ![]() https://finance.yahoo.com/quote/KWE [...] c=fin-srch
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
LooKooM |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 15:47:47 ![]() « POURQUOI LE DIVIDENDE N'ENRICHIT PAS LES ACTIONNAIRES, ET POURQUOI ILS LE RECHERCHENT MALGRÉ TOUT »
|
LooKooM | Port de Shenzhen fermé, je dois être grillé 10x sur ce topic que je n'ai lu qu'en diagonale. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Awaer |
|
igo2001 |
Le dividende n'est que le résultat d'une politique d'optimisation pour les actionnaires du rendement sur les free cash flows générés par une entreprise. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 14-03-2022 à 16:21:05 |
Koolklem Rooftop Korean | Je suis Nanard et je remets une louche de LVMH --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Maksik | Et louche de Nasdaq pour moi ce mois-ci !
|
Awaer |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Des nouvelles de Scipion8 ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
-Patrick- |
LooKooM |
|