| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 15:58:18 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 08-03-2022 à 15:59:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 08-03-2022 à 16:00:52 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
cascayunga |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Inflation + récession ? |
Pzu | Renforcement de mes ABNB effectué malgré le contexte, et non, je vends pas non plus mes TTE. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-03-2022 à 16:04:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 16:02:15 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | la digue des 6000pts à du mal à tenir --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
GenGis_K |
|
mais si tu as un ETF encore plus large et de préférence en euro et sur euronext, je suis ouvert à toute proposition Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-03-2022 à 16:12:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Martin2troie A la droite du Menhir | Mon ETF nasdaq qui se mange un joli -3.6% ça fait mal.
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 16:13:14 ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cascayunga |
|
LooKooM |
|
R-jac |
ZaZ59 Pig in a poke |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Cobra84 |
la liste détaillé ici mise à jour 31/01/2022 en effet TTE est à 25,17%
sur JustETF ils disent : donc de Oil & Gas en 2006 lors de sa création, le fond a du évoluer vers de l'énergie renouvelable puisque en effet on trouve Vestas et Siemens dedans Message édité par Cobra84 le 08-03-2022 à 16:29:09 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
ZaZ59 Pig in a poke |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
SD Plissken Greed is good |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pzu |
cascayunga |
|
LooKooM |
|
cascayunga |
|
requiem666 For a Fuck | PBF +25% qui fait du bon gras. |
arkeod Lurkeur since '01 | Les pâtes au ketchup, j'étais pas prêt. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
bob_de_dallas |
.
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |