| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 09:35:03 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
belisarios |
|
Threal |
|
cascayunga |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Toutes ces années à patiemment "travailler" sa position, sous les moqueries des ignorants lemmings.
Message cité 1 fois Message édité par sooy moa le 24-02-2022 à 09:42:13 |
belisarios |
|
nicolaki |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 09:43:01 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cascayunga |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
SD Plissken Greed is good |
|
cascayunga |
|
Phil Traere | Comment est votre portefeuille?
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Threal |
maximizeup |
Et pour ceux qui en doutaient, HFR définitivement >> Nasdaq |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
burnout62 | Achat de quelques PUST à l'ouverture à 46,44.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 24-02-2022 à 09:54:59 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 24-02-2022 à 09:55:03 --------------- Laurent est mon fils. |
SirConstance |
Presque aussi bien que LQQ YTD
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Rasthor | Marrant de relire les vieux posts.
|
n0b0dy | En vrai si je juge grave --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Threal |
|
alouettepetitalouette | Moi en 2020 : |
Requiem |
|
redlerouge |
|
LooKooM |
__nicolas__ | Je crois que je me laisserai tenter par un essai sur du LQQ s'il arrive à 500€.
|
Pzu | C'est bullish la seconde guerre froide ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-02-2022 à 10:10:20 |
6uigu1 |
|
gunsman La bonne affaire... |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | C'est quand même loin d'être l'apocalypse sur les marchés pour l'instant.
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |