| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 09:01:55 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
Parlons plutôt de Tesla et des dividendes. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SirConstance |
Message édité par SirConstance le 24-02-2022 à 09:03:17 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Felire |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 24-02-2022 à 09:06:44 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Felire |
Message édité par Felire le 24-02-2022 à 09:13:58 |
-Patrick- |
alouettepetitalouette |
-Patrick- |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 09:07:00 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
lEAmas на зарееее |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon, juste loucher sur mon ETF world c'est bien ou c'est tout pourri ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
PsykOoO |
|
gerard bouchard | 1 louche l'oreal
|
viande de bison | Après m’être rapproché du club PEA 60, j’ai maintenant le 50 en ligne de mire, on y croit pour aujourd’hui |
cascayunga | Le LQQ est suspendu |
FRAUDULENT | world -3% |
Ashkaran Le Patron | Je lance un arbitrage de soutien à l'Ukraine. 1k€ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Plymouth Double-expert marchés financie |
cascayunga |
|
LeBrock | Ouch, ça fait mal le LQQ... |
tatarka | Achat Sanofi #défensive
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
nicolaki |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Je rentre sur Renault. Ça solde bien et Poutine ne détruira pas les usines lada. D'autres soldes sympa à faire en ce moment ? |
cascayunga |
alouettepetitalouette |
vonfleck oculos habent sed non vident | MAUREL ET PROM...+3.8%
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Rasthor | Or: +1.6%
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Tout va mieux que bien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |