| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
Il a l'air cool ce président ukrainien, je suis fan. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 20:40:31 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Il fait la paire avec le président d'El Salvador --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Sim Jimons Artisan Market Timer | J'espère qu'il était plus drôle lorsqu'il était officiellement comique. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Le Métaverse avec Valérie Message édité par DeltaVega le 14-02-2022 à 20:51:53 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Qui c'est qui se précipite de déformer les propos de Zelensky ?
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
burnout62 |
VIX qui a pété vers 31,5 et ça se re-calme, cette volatilité Message édité par burnout62 le 14-02-2022 à 21:08:17 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 21:01:38 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vonfleck oculos habent sed non vident | Si vous voulez un état des lieux des forces en présence:
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | À quoi bon attendre des news crédibles, sourcées, et exclusives, alors qu'on a Vonfleck ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
burnout62 | La Russie n'envahira pas l'Ukraine "sauf si on nous provoque" (ambassadeur russe auprès de l'UE) --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Drizzt | La crise Ukrainienne résumée par Malcolm :
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Koolklem Rooftop Korean | Heureusement qu'Einsenhower avait pas Twitter en 44 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2022 à 22:03:18 ![]()
|
Drizzt |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | tiens regarde, lui il sache
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup |
Churchill s'en retourne dans sa tombe, des compatriotes de sa Majesté la Reine font désormais du tourisme de guerre sur Twitter et Facebook |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Mollo sur les news anxiogènes |
Rasthor |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rasthor |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 14-02-2022 à 23:28:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2022 à 23:09:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2022 à 23:11:23 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 14-02-2022 à 23:17:00 --------------- Laurent est mon fils. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Drizzt |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |