| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
bispott | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 23:42:03 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | "Bibi des idées de génie !" --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coucouriste |
|
groslolo Linuxien et kartman |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 00:48:20 ![]() "" UK reine I ran ( courir ) KO ré (mi) |
Rasthor |
arkeod Lurkeur since '01 | "un séisme majeur", j'en ai craché mon café --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
efukt |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 07:52:58 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | 50%. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 | Suite à écrémage ou dépréciation --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
requiem666 For a Fuck | C'est sur que perdre acces à Tinder Kiev pour les EVG on va pas s'en remettre. |
gerard bouchard | A peu près -66% sur Schrodinger ( suite à dépréciation), la plus belle perte en valeur absolue de 2021.
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 28-01-2022 à 08:54:48 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bistr0mathics ∇² | Dont feed the troll --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
cascayunga |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Taliesim |
|
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
crashray | YTD -6.66%
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
cascayunga | Novacyt 19eme séance de suite dans le rouge |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
gundam13 Fan de T-1000 | Les marchés chinois seront fermés jusqu'au 7 février |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 28-01-2022 à 09:43:02 |
Phil Traere |
Message édité par Phil Traere le 28-01-2022 à 09:39:19 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
WRC80 | DIM qui allume du vert le jour d'après |
crashray | Un petit rachat d'Alex, ça fait toujours plaisir :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Rasthor |
cascayunga |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
cisko | Quelqu'un a sous la main elfamoso post de Sir Scipion8 avec les phases de l'investisseur ?
|
glandoll |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |