| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 22:09:38 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2022 à 22:10:22 |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 22:09:38 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
requiem666 For a Fuck | L'explication c'est que des insiders ont mis la main sur ce que Powell allait dire et ont commencé à BTFD en masse.
Message édité par requiem666 le 24-01-2022 à 22:14:34 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Les US qui mobilisent des troupes pour venir en europe ça fait monter le marché ?
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Setlel |
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 22:19:00 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup |
Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 24-01-2022 à 22:27:25 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 22:31:30 ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Kirby's DREAM LAND. CQFD. (Ceux Qu'il Fallait Défoncer) P*tain mais je prend un clavier mécanique NEUF et le R déconne faut appuyer comme un boeuf dessus Message édité par Slyde le 25-01-2022 à 00:24:04 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Drizzt |
blinkfan70 |
gerard bouchard |
Bien au contraire. Je me suis fait 6.75€ intraday par un aller-retour sur le CAC40 lev 2 Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 24-01-2022 à 22:37:25 |
Requiem |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'arrive, mon portif a pris une belle branlée.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Drizzt |
Requiem |
Pzu | J'suis pas prêt pour mes LQQ demain Module le beta slippan Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-01-2022 à 22:55:39 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
maximizeup |
Serait ce le black swan |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Requiem |
|
chienBlanc | Ca pue quand même la situation en Ukraine là. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 24-01-2022 à 23:00:58 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Je n'ai pas forcément grand chose d'intelligent à dire ici, étant majoritairement investi en ETF. Mon seul titre de gloire ici est d'avoir été le dénicheur de la seule véritable pépite (au sens ironico-HFR du terme) du célèbre fond de gestion PLYX4 Asset Management, qui régale immanquablement à chaque journée un peu trop rouge Même Este et son aller retour (avec la longue pause dej au milieu) n'avait pas fait aussi bien. En attendant la 46ème strategie de l'année, qui sera sans doute la bonne ! Message édité par clem3nt le 24-01-2022 à 23:07:12 |
glandoll |
|
glandoll |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
cascayunga | En parlant de bataille bulls vs bears, visiblement les PP ont panic sold en début de séance US, et les gros ont gentiment racheté tout ça ensuite |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 23:13:16 ![]() |
n0b0dy |
Drizzt |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
doudou5 ACA a vaincu | cette branlée en europe et les U.S qui finissent dans le vert, ca fait du bien un peu de retour aux fondamentaux et B.A.U |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |