| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
devil may cry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 10:08:15 ![]() ![]() |
burnout62 | DIM en route pour les -25% YTD. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 18-01-2022 à 10:21:27 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
7_Papa mindfu(ll)ck | C'est pas EURO qui est FINS, c'est plutot le --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
cascayunga |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 10:33:49 ![]() ![]() |
maximizeup |
Tu shortes quoi du coup ? |
Plymouth Double-expert marchés financie |
Message édité par Plymouth le 18-01-2022 à 11:09:41 |
requiem666 For a Fuck | YTD +21% ici (portefeuille à 75% pétrolier oblige), je mets des louches de 3-5k par semaine sur neoen en espérant une rotation vers le greenwashing. |
Rasthor |
12-20k/mois ? |
langoisse | Renfort DSY --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
nicotchtch | EDF vert |
Rasthor | Ah, c'est jeudi l'IPO d'Hopium: https://live.euronext.com/en/ipo-sh [...] um-sa-2022 |
nicotchtch |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
requiem666 For a Fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 11:33:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 11:35:00 ![]() |
nicotchtch |
C'était pas l'idée mais ça baisse comme le gross |
Critias | A toutes fins utiles, vous consultez quels sites pour vous tenir informés sur l'évolution des marchés de l'énergie ? Message édité par Critias le 18-01-2022 à 11:47:20 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
chienBlanc | Pétrole : Goldman Sachs voit le baril de Brent à 100 dollars au troisième trimestre
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 11:51:31 ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 18-01-2022 à 11:55:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 11:58:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 12:07:02 ![]()
|
cascayunga |
|
glandoll |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Si on a même plus les résultats pour sortir la tête de l'eau |
solarfall | Encore deux semaines à ce tarif, et DIM, Esker, DSY et cie seront des titres value --------------- More wine, less talking. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |