| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 21:00:16 ![]() ![]() |
Awaer |
|
Zilian |
Vendu hier, +25% en une semaine Désolé de pas avoir annoncé, trop de taf en ce moment |
Rasthor |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
arkeod Lurkeur since '01 | Blabla c'est la version mutée de baba. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rasthor |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Rasthor | IONQ: -15.01% ... Message édité par Rasthor le 01-12-2021 à 21:22:41 |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 21:16:23 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message édité par sooy moa le 01-12-2021 à 21:18:37 |
gundam13 Fan de T-1000 | Baba en route pour les 100 à Noël |
LOL POLARISE cadre en trading |
Et toi qui suit un peu les meme stocks, il se passe quoi sur GME/AMC ? Je lis sur twitter que des shorts ont couvert AMC et ça s'effondre maintenant Message édité par LOL POLARISE le 01-12-2021 à 21:20:10 |
maximizeup |
Si c'est pas l'occasion d'une vie ça, je ne sais pas ce qu'il vous faut là ! |
Rasthor |
arkeod Lurkeur since '01 |
Encore $24 de moins. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Déjà que quand t'as le mdp c'est pas facile de se connecter, bon courage aux hackers |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Je dirais que la baisse du jour n'a rien à voir avec covid car les valeurs covid-defensives plongent aussi. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Stellvia_fr |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
goldex |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | BABA qui allait bouffer amazon désormais relégué à la market cap d'un vulgaire LVMH |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 01-12-2021 à 21:36:58 |
arkeod Lurkeur since '01 | Babagholders --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 | VIX over 28, up more than 5% on the day |
goldex |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
as253 Loucheur averti | Je me fais tellement defoncer sur SentinelOne. Mon seul reconfort c'est de savoir que j'ai vendu BABA pour l'acheter Message édité par as253 le 01-12-2021 à 21:41:02 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tracker PQL4
Ca rentre ou sort que vers l'IBAN lié à tes PEA/PEA-PME/CTO. Par contre on a plus d'avis de virement entrant par email, ça fait un peu iech.
Essayons comme ça : GOLDMANKIND SAYS BLABLA Message édité par Slyde le 01-12-2021 à 21:59:07 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |