| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 09:22:48 ![]() ![]() |
Esska |
Awaer |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | désolé mes p'tits lemmings....la fete est finie
|
Trotamundos |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 26-11-2021 à 09:32:32 |
helltonio | Une petite louche d'EWLD pour fêter ça. --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Hardtek Pompélup | Erf et Dim, mieux que le bx4 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
devil may cry | ADP |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 09:26:36 ![]() ![]() |
zad38 | Putain yaisse le 13ème mois qui tombe d'ici quelques jours faut SURTOUT PAS que ça remonte bordel. |
chienBlanc | C'est l'annonce du variant sud africain qui provoque le mini krach ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Web4444 | Mon Dieu on est revenu à des niveaux pas vus depuis fin octobre |
arkeod Lurkeur since '01 | Et Didi ça sent le delist.
cisko |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Sacrée claque ce matin Bon, j'en ai profité pour recharger une louche de Total à l'ouverture à 41,26€
Message édité par sire de Botcor le 26-11-2021 à 09:45:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Threal | Je crois que j'ai un problème d'affichage, le marché jeu annonce -5%.
|
divoc |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ptzn, c'est la Bear-mitzvah aujourd'hui --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Threal |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
tim-timmy | les soldes sur le world pour le black friday, c'est normal, en même temps. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Sanofi n’est pas censé être vert dans ce cas ? --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
vazyvite | En plein dans ma louche World du mois sur PEA .
|
tim-timmy |
|
Phil Traere | Point bas à 9h25 on va finir vert --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Plymouth Double-expert marchés financie | Je surveille la situation de près et me prépare à intervenir à tout moment via des rachats d’actions ciblés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |