| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 07:36:29 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
robind75 | On pourra miser sur Valneva ce matin, parce que leur vaccin contient l'ADN complet désactivé. + de chances d'avoir une réponse immunitaire forte face aux mutations de la molécule spécule ("spike" ). Par contre il me semble avoir lu que le vaccin Valneva ne serait disponible commerciallement qu'à partir de Juin. C'est le genre de chose qui s'arrange si vraiment il y a des besoins amHA. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Cimer mon ark szur. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 26-11-2021 à 07:47:50 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
maximizeup |
Est cupiditati et ipsa tarda celeritas. |
cascayunga | Futures CAC à -2.5%, sympa |
toji i am disappoint | Bon bah ça me semble le bon moment de demander un prêt personnel |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Wall street est à mi-temps.
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 08:43:00 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
glandoll |
|
cascayunga |
|
robind75 | En tout cas, il y a de la pression acheteuse sur Valneva ce matin (MX: 44000 vs 10500, total: 67k vs 13k).
Message édité par robind75 le 26-11-2021 à 08:59:06 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
coxsplit |
PierreQuiRouIe | Les taux baissent --------------- Mon portefeuille |
devil may cry |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 09:11:56 ![]() Une bien belle ouverture |
cascayunga |
devil may cry |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 09:13:56 ![]()
|
Esska |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 09:14:58 ![]() Très bien cette correction, une occasion unique d'acheter des entreprises solide à vil prix suite à une correction irrationnel, vive le black friday !!! |
Plymouth Double-expert marchés financie | J’arrive à être vert grâce à eurofins (2ie plus grosse ligne après Air liquide) |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 09:17:18 ![]() |
Hardtek Pompélup | Correction ? où ça ? à peine une respiration Message édité par Hardtek le 26-11-2021 à 09:18:09 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Il se passe quoi là ??? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Esska |
|
cascayunga |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Je suis lache, j'ai vendus tous mes ETF à la pré-ouverture ce matin
--------------- SeB - Mon Flick r |
doudou5 ACA a vaincu |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
WRC80 | DIM qui sert d'amortisseur dans ce bain de sang Airbus, adp, URW... |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 | Evergrande qui fait un bon -10% encore.
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |