| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent : --------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 11:54:27 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Seulement si tu payes --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus | LOL, merde je suis liquide à 52€, me manque 30 cents pour 2 ELWLD Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 25-11-2021 à 11:57:04 |
Requiem |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message cité 1 fois Message édité par Heleneve le 25-11-2021 à 12:28:04 |
Miles_Teg91 |
Lt 5 ans c est faible --------------- Votre bracelet personnalisé |
belisarios |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
SD Plissken Greed is good |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 14:16:28 ![]() ![]() |
evildeus |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 25-11-2021 à 16:10:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga |
sardhaukar | Même Baba est vert. |
Awaer | Achat de 10 GROUPE LDLC @ 48,50€ Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 25-11-2021 à 16:53:58 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Awaer |
Message édité par Awaer le 25-11-2021 à 16:57:48 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2021 à 16:57:48 ![]() HSBC France vendue à My Money Group pour un euro symbolique
|
evildeus |
sardhaukar |
|
Awaer |
|
Je suis revendeur, je te parle des stocks grossiste de chez Tech, Also et Acadia, là. Et ça m'étonnerait que le revendeur de quartier moyen ai stocké 50 à 70k€ HT de carte graphiques. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 25-11-2021 à 17:03:19 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ashkaran Le Patron |
cascayunga |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 25-11-2021 à 17:16:44 |
evildeus |
|
Cobra84 | les US sont fermés, le topic est très calme aujourd'hui --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
evildeus |
FRAUDULENT |
|
Glouglouton |
|
Glouglouton | Ma couverture AI qui fait bien son job pour ne pas que mon portefeuille s'enrhume dans l'ascension. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
evildeus |
|
Glouglouton |
|
evildeus |
lEAmas на зарееее |
Glouglouton | Non bah ça me plait pas tout ça!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |