| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 16:42:44 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
D'après le site de Cbanque, le choix est possible pour les dividendes, pas pour les plus-values. Sinon, en supposant que l'opération était possible, ce n'est pas plus intéressant d'être imposé sur 30% (IRPP) plutôt que sur 30,1% (PLF) ? Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 18-08-2009 à 16:52:24 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-08-2009 à 17:03:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-08-2009 à 16:56:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JambonM |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Message édité par sire de Botcor le 18-08-2009 à 17:18:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 17:53:08 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
khalys Anything can happen |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 00:05:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 00:05:59 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
Slyde Lizard of the Coast | File les moi, j'ai 4,2k€ d'impots à payer --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Babouchka You're no fun anymore | Allopass, alors il faudra que tu lui téléphone environ 4000 fois pour atteindre la somme requise --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hoiniel |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-08-2009 à 01:00:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel | Livret Binck ? |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
AirbaT Connection timed out |
|
as253 Loucheur averti |
Message édité par sire de Botcor le 19-08-2009 à 10:26:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 15:52:11 ![]() Putain encore Archos |
Ryu- | hello
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- | en fait je débute et quelqu'un m'a montre un logiciel très bien fait pour la bourse asiatique, j'aimerai bien en trouver un similaire en français... |
damtoul Un boulot! | Un truc style tradestation? Serait étonnant qu'il n'existe pas en français? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
sire de Botcor Armorican way of life | on repasse déjà les 3500... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
ckiki |
pof1 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Qu'est-ce que vous pensez du riz ? (certif 1171n)
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 20-08-2009 à 14:55:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jdbh multi |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
AirbaT Connection timed out | Bah ya plein de chomeurs en plus aux US, ils vont pas pouvoir manger autre chose que du riz. Achete !! (et moi je vends Message édité par AirbaT le 20-08-2009 à 15:08:13 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |