| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 11:48:14 ![]() ![]() |
Karma-design |
Allez vas-y explique moi comment ca fonctionne, puisque je n'y connais rien --------------- Doing god's work in the devil's playground |
tim-timmy | le wifi ça marche pas mal ..
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 10-11-2021 à 11:53:24 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Karma-design | C'est vrai que BMW le fait déjà, mais c'est moins visible pour l'utilisateur final et concerne moins de fonctions en général. Il faut dire qu'ils ont une gamme éclatée, là-dessus Tesla a le meme avantage qu'Apple avec un ensemble de produits qui tournent sur un nombre resteint de versions (HW et SW)
Je suis plus jeune que toi et je bosse dans le domaine, mais continue les attaques personnelles c'est toujours aussi constructif Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 10-11-2021 à 11:55:35 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Trotamundos |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 10-11-2021 à 12:11:11 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 10-11-2021 à 12:14:15 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel | En attendant, pour rappel^3. le PDG de VW invita Musk à une conférence avec les cadres dirigeants pour donner une leçon de management |
Setlel |
Tu bosses dans les EHPAD? Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 10-11-2021 à 12:17:13 |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 12:16:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 12:17:34 ![]()
|
Karma-design |
Je suis exposé à toute la merde de n0b0dy, est-ce que ca compte ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
evildeus |
|
evildeus |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | L'intérêt c'est surtout de pouvoir développer les DLC pour les voitures, et donc de contrôler leur activation / désactivation.
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Non mais les sièges chauffants oui. Ou ton GPS... |
nost4r8-8 |
|
Esska |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Glouglouton | Je suis en train de me faire pomper sans mon consentement
|
Pzu | Je ne m'explique pas pourquoi Total monte au lendemain des annonces sur le nucléaire, mais tant que ça monte, peu importe |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ashkaran Le Patron | Ça me rappelle ma question '' que feras tu de cette information ? '' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
cascayunga |
siasse | Bordel ca redescend aussi vite que c'est monté |
gundam13 Fan de T-1000 | Les pré market un peu beaucoup rouge |
Karma-design |
C'est la martingale TTE, ca suit le pétrole sauf les jours où ca ne suit pas le pétrole.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
LOL POLARISE cadre en trading |
Meta Edit : my bad on le savait hier Message édité par LOL POLARISE le 10-11-2021 à 13:45:57 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga | Mes talents de stock picker illustrés :
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Prets pour le BRRR ? https://youtu.be/qutwZpdsczw?t=46 Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 10-11-2021 à 14:17:46 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
black cat white cat Pitbull |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cascayunga |
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |