| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 10:46:56 ![]() ![]() |
evildeus |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 09-11-2021 à 10:53:42 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 10:59:43 ![]()
|
Karma-design |
Mais tout l'argent dans la Lambo ne compose plus à 7% par mois (CAC40) ou 500% par an (cryptos) --------------- Doing god's work in the devil's playground |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 11:21:44 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ce qui sera certainement le cas vu toutes les pénuries et la disparition de ce genre de véhicules dans le futur --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 11:28:25 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Ferrari prépare déjà les prochaines voitures en full électrique
|
Lien vers l'article : https://www.caradisiac.com/et-si-l- [...] 192996.htm Message édité par sire de Botcor le 09-11-2021 à 12:02:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
evildeus |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 09-11-2021 à 12:04:49 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
evildeus |
vazyvite |
Interdiction de les vendre neuves mais pas de les utiliser après cette date. Message édité par vazyvite le 09-11-2021 à 12:08:19 |
siasse | Ca y est on dirait bien que la folle ascension arrive a son terme... |
50kmh | Est ce que degiro vend ses carnets d’ordres ?
|
cascayunga |
cascayunga |
Web4444 | Rachat de mon dernier put Klepierre strike 18 pour mi-décembre sur un ordre trainard |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Si j'ai le choix pour les 20 ans à venir entre (TSLA; AMZN; AAPL; MSFT; GOOGL) et 5 bouses tirées au sort je fais le choix #2. |
alonydd |
Message cité 1 fois Message édité par alonydd le 09-11-2021 à 13:31:11 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 13:50:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 13:54:27 ![]() Futures SP -0.10%, le grand krach approche, les "amis" d'un grand sage connu d'un forum de loisirs informatique nous ont pourtant prévenu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |