| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 14:51:13 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
eagle84 |
Pzu | ABNB Message édité par Pzu le 05-11-2021 à 14:56:46 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
nashom |
--------------- Rappel à moi-même - devenir investisseur de long terme |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 15:01:40 ![]() |
Ashkaran Le Patron |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 15:23:42 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Antoine Doinel | J'ai presque gagné un mois de salaire net en deux jours --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cobra84 | Après Evergrande, en voilà une autre
Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 05-11-2021 à 15:36:27 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
sardhaukar | Les bonds qui flambent aussi... Alors que le rendement est laaaargement négatif. Vous avez vu le 10 ans FR ? Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 05-11-2021 à 15:36:09 |
PierreQuiRouIe |
Cobra84 | et pendant ce temps là, AI qui repasse au dessus des 150€, tranquillement
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
maximizeup |
Avec un parc de production électrique à 60% thermique fossile, il va avoir de la gueule leur hydrogène On marche sur la tête... |
Felire |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 15:59:01 ![]() |
-Patrick- |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe | Renforcement Realty Income avec mes ventes d'hier et un petit allégement de Cloudflare.
Web4444 | PINS PAGS |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | A ce rythme là, l'avance sur titre de boursorama sera remboursée d'elle même avant les 3 ans |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
igo2001 |
Drizzt |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 05-11-2021 à 16:39:21 |
manuches What the fuck did I do ?! |
-21% |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | MRNA, allez, je joue, une louche de plus histoire de baisser le PRU.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
HopeForBadger | Vu comment ça monte, va falloir un morceau de mental |
evildeus |
nicotchtch |
J'ai conservé mes 33 titres A.ml précieusement Message cité 1 fois Message édité par nicotchtch le 05-11-2021 à 16:59:12 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rasthor | BioNTech, c'est un bon -20% aussi. |
Ashkaran Le Patron |
cascayunga | Bon ben moi j'ai dérogé à ma règle de ne pas trader l'après midi, et ça m'a pas réussi, j'ai pris du DIM et il n'y a pas de rebond, je ne doute pas qu'il viendra mais je préfère me couper un doigt que le bras. Tant pis, ça arrive et ça me conforte dans mon idée de départ, faut juste s'y tenir Message cité 2 fois Message édité par cascayunga le 05-11-2021 à 17:15:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |