| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cascayunga le 05-11-2021 à 17:15:27 |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 17:12:49 ![]() ![]() |
zad38 | Dropbox -7.5% en ayant battu le consensus, alors qu'elle n'est pas si "valeur covid" que ça.
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
tim-timmy | La pépite immersion qui part vers la lune depuis quelques jours Message édité par tim-timmy le 05-11-2021 à 17:22:51 |
Rasthor |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Une explication sur pourquoi le marché japonais continue de performer lamentablement année après année ?
|
Inmelda Move 78 shows the way |
Rasthor |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 17:24:23 ![]()
BABA is cheap. Tu as donc réinvesti sur la newco After spin off Orion plutôt non ? C'est tjs O sur Saxo... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2021 à 17:34:53 |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 17:24:23 ![]() ![]() |
evildeus |
LooKooM | IONQ qui n'arrête pas.
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Drizzt |
|
evildeus |
Drizzt |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Avec les résultats de Toy et Honda avant l'ouverture aujourd'hui. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Suzebull |
|
sardhaukar | Bon l'or fait une percée ou bien ?
|
sellin20 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
Cosmik Rodjeur |
|
cascayunga |
Je n'ai pas la prétention de battre le marché, mais je suis un très mauvais stock picker et surtout je n'ai pas la patience de garder mes positions les bras croisés, donc soit je continue à m'amuser avec du day trading, soit je mets vraiment tout sur du World et je ne touche plus à rien pendant 5 ans, mais il n'y aura pas d'entre deux Message édité par cascayunga le 05-11-2021 à 18:03:37 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 05-11-2021 à 18:19:01 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | 30k€ de PV sur le PEA : check --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SD Plissken Greed is good |
Drizzt |
|
deosmio |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GenyaB Shit fucking game. | Belle perf de Waga aujourd'hui, très fier de mon investissement. |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Rasthor |
Drizzt | Moi je garde pour le moment, mais sans objectif particulier |
cascayunga |
|
Rasthor | Achat TMO, BRK.B, LOW, ETSY. |
ZaZ59 Pig in a poke | GTT qui continue d'empiler les contrats et que ne veut pas remonter de puis mars... --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |