| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 12:51:39 ![]() ![]() |
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 04-08-2009 à 12:59:02 |
ckiki |
Message cité 1 fois Message édité par ckiki le 04-08-2009 à 13:21:29 |
latruffe Bdovore |
|
khalys Anything can happen | Enfin une bonne surprise
|
pof1 |
|
khalys Anything can happen | Plus que mitigés, de mon point de vue, avec la baisse de revenus des ménages US. Ajouté à la surchauffe de ces derniers jours et à des seuils techniques importants, j'aurai été étonné de voir les bourses bondir encore aujourd'hui. Encore que... |
AirbaT Connection timed out | Bah WS repasse dans le vert. Ces chiffres ont logiquement été donné aux initiés la semaine dernière, on est sur la tendance des prochains |
khalys Anything can happen | Deux liens pour avoir des cours plus à jour |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 16:29:32 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
|
ckiki | personne pour acheté du 2695z jusqu a 0.25? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J'pensais vendre aujourd'hui, mais ça a tellement bien résisté aux prises de bénéfice que même si ça monte moins pour un temps, j'ai l'impression que ça va pas ou très peu baisser non plus...
--------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Magicpanda Pushing the envelope |
que c'est la cause de nos problèmes dans le monde réel qu'il soit possible de gagner autant de pognon juste par le capital Message cité 3 fois Message édité par Magicpanda le 04-08-2009 à 21:02:36 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
xavier- Futur président |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 00:15:20 ![]()
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 05-08-2009 à 07:42:36 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-08-2009 à 08:45:47 --------------- we are the dollars and cents |
Cashmachine | Ca va t'as des balls |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Aux bourseux : que pensez vous de ce site http://tropicalbear.over-blog.com/ .
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
as253 Loucheur averti |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Cashmachine | Ils nous gonflent un peu avec leurs vagues d'elliots... Faudraient qu'ils pensent a se renouveller un peu, ca en devient rebarbatif leur baratin |
Oreste |
|
sligor |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Cashmachine |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les ordres suiveurs, y'a des trucs non-écrits qui peuvent rendre ça risqué ou c'est aussi sécurisant que ça en a l'air ? j'ai presque envie d'en mettre un à la vente à -1%
Message édité par Fender le 05-08-2009 à 14:02:05 --------------- we are the dollars and cents |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Ben voyons tout se pete la gueule de partout, mais le CAC monte encore et toujours (qui tire la couverture à soi ?). --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
cow2 |
|
Oreste | Vous me conseillez de faire quoi avec mes Peugeot, vous pensez que ca peut toucher les 24/25 ou bien mieux vaut les revendre pour les racheter si grosse baisse a la rentrée ? |
Wiiip Pseudo-lurkeur | Ca dépend du kilométrage en fait ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |