| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 15:01:58 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai revendu avant le débarquement des robinhooders --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Karma-design |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 15:43:54 ![]() ![]() |
walkersjh | sympa l'ouverture du nasdaq.
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2021 à 16:08:24 ![]() Baba qui ne déçoit toujours pas |
Pzu |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nicotchtch | allègement TTE or not, dat is ze quouestion |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2021 à 16:13:08 ![]() Après j'étais bien à -45% je crois sur Veolia, pour revenir quasi flat il y a quelques semaines
|
chienBlanc |
Setlel |
|
bobor tueur de n44b | este a vendu son BABA, non? Cela libèrerait du potentiel de hausse. --------------- Gitan des temps modernes |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Au contraire, vu les niveaux des indices, une bonne grosse respiration de marché détendrait tout le monde |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2021 à 16:20:25 ![]() |
SaucissonMasque |
|
calculusdifferentius | Dite question sur le PE : un asset manager fait un fond de PE, les investisseurs amènent la tune dans le fond et le fond vit sa vie mais que ce passe il si l'investisseur veut retirer l'argent du fond ? Si il trouve quelqu'un qui veut rentrer il peut lui revendre sa part, mais sinon comment ça ce passe ? La société de gestion liquide une partie pour rembourser ? Le non coté n'étant pas très liquide il peut attendre un moment Je regarde ça car je m'intéresse possiblement aux AM de PE, pour un AM les performances viennent soit d'une perf des actifs sous gestion soit d'une variation de la quantité sous gestion à cause de dépôt/retrait Pour le PE les actifs sous gestions devraient être plus stable non ? Vu que c'est plus difficile de retirer des tunes du fond ? Message cité 2 fois Message édité par calculusdifferentius le 04-10-2021 à 16:38:31 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
evildeus |
Rasthor | IONQ qui tombe a $8.27, c'est excellent, le plan suit sa route. |
patrick_la_mangouste |
Message édité par patrick_la_mangouste le 04-10-2021 à 16:46:54 |
glandoll |
|
belisarios |
|
glandoll |
glandoll |
|
glandoll |