| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 10:54:14 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
Setlel |
|
Esska |
arkeod Lurkeur since '01 | Il ne faut pas dormir la nuit mais faire du trading sur l'Asie ou les cryptos --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
Il faut précéder la tendance --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
lapin |
|
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 11:16:23 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 15-09-2021 à 11:18:10 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Suzebull |
|
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai entendu dire que l'immobilier chinois était l''occasion d' une vie. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere | Cette pêche au chalut Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 15-09-2021 à 11:24:16 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Esska |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2021 à 11:26:47 ![]() |
lapin |
|
Setlel |
|
evildeus |
https://www.reddit.com/r/Superstonk [...] l_4_years/
Message édité par arkeod le 15-09-2021 à 11:45:17 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
chienBlanc | Soutien aux frers investis en Baba. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cascayunga |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Koolklem Rooftop Korean | Des nouvelles qu'on aime
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Phil Traere | https://www.reddit.com/r/wallstreet [...] urce=share
Message édité par Phil Traere le 15-09-2021 à 12:50:58 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 15-09-2021 à 12:51:24 --------------- Mon portefeuille |
burnout62 | STM au dessus de 40 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Karma-design | Louche de world --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gerard bouchard |
Donc on attend que ça tombe à 60, puis on revend quand ce sera remonté à 100 |
goldex |
|
goldex | Petite mise à jour du portif Message cité 2 fois Message édité par goldex le 15-09-2021 à 13:24:50 |
Slyde Lizard of the Coast | Vas-y envoie le montant, tout le monde balance son club-over9k ici de toute façon. |
Setlel |
Avec Dior à 630€, représentant 3,4% de son PF, c'est assez facile d'estimer la taille du PF, surtout s'il n'est pas HFR compliant Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 15-09-2021 à 13:27:39 |
goldex |
|
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |