| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 19:13:12 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Phil Traere |
Tu signes ton prêt et tu remets de l'ordre ici Message édité par Phil Traere le 07-07-2021 à 19:25:07 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si c'était ça le facteur limitant Le débit de messages est trop élevé pour permettre un suivi régulier au taff Même pas le temps de m'occuper de mon PF qui est bien bien josianed Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 07-07-2021 à 19:27:06 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
Pzu | A chaque fois que Powell l'ouvre ça dump 'manière |
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 19:49:24 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PierreQuiRouIe | C'est bien l'ami Matt qui est à fond sur les tests covid ? Ça fait plusieurs jours que je me traîne une grosse fièvre inexpliquée. J'enchaîne les tests covid négatifs demandés par les toubibs alors que je suis vacciné et que je ne connais aucun covidé. Conclusion : en ce moment, on peut crever, si c'est pas le covid ça n'intéresse pas la médecine. La bonne nouvelle, c'est qu'il suffit que je regarde pas la bourse quelques jours pour ne plus être Josiané. Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 07-07-2021 à 20:06:33 --------------- Mon portefeuille |
Pzu | T'as choppé le variant Theta frer |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
nicotchtch |
Pzu | ETERNAL BULLRUN |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 20:14:22 ![]()
|
Ashkaran Le Patron |
Koolklem Rooftop Korean | Que ça a déjà été posté --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy | --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
cascayunga | Un jour, il y aura une crise, je préfère vous prévenir. |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 07-07-2021 à 20:48:22 |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 21:03:28 ![]()
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Aucun doute sur BABA pour ma part. |
Pzu | Remis une louche à l'instant sur BABA mais je vais le regretter par rapport à un bête LQQ Message édité par Pzu le 07-07-2021 à 21:09:28 |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 21:15:03 ![]() à long terme (target 2030), j'ose espérer que non.
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 21:15:48 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 21:23:01 ![]() Effectivement 65% sur une valeur c'est plus que dangereux.
|
arkeod Lurkeur since '01 | Crispr c'est du meme stock version Cathy Wood non? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicotchtch |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 21:30:11 ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 21:34:57 ![]() J'aimerais bien prendre ma retraite avant 2030 et faire une arkeod.
|
Setlel |
|
Ashkaran Le Patron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |