| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Awaer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 16:09:15 ![]() ![]() |
Karma-design |
Faut attendre le résultat de l'OPEC. La crainte étant : rupture de l'OPEC (désaccord UAE/reste de l'OPEC) et plus de quotas donc crude en chute libre. C'est ca qui est pricé (partiellement évidemment)
Le terrorisme ce faux problème dans 95% des pays, un peu comme les attaques de requin.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 07-07-2021 à 16:20:20 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
SD Plissken Greed is good |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
coxsplit | Altarea qui efface en seulement trois jours sa baisse faisant suite à son détachement de dividende |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 16:36:45 ![]() Revente de mes Anglo American à l'instant
|
cascayunga | Une pensée pour Lapin avec Fisker qui retombe salement |
Setlel | Qui a cassé le jouet ? |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 16:48:03 ![]() ![]() |
Pzu | Je sens de la déflation looo
|
Karma-design | Oil Tumbles After Report Confirms UAE Plan To Unilaterally 'Open The Taps'
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
evildeus | Pour faire plaisir aux
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
belisarios |
|
-Patrick- | pépé Patrick Artus ne dit pas quand Message édité par -Patrick- le 07-07-2021 à 17:39:02 --------------- Ma Chaine YouTobe |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 17:49:31 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oui on a déjà le speech chez nous --------------- Trader en marketing |
Setlel |
HopeForBadger |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 18:12:06 ![]()
|
Drizzt |
|
JB0660 |
|
Ashkaran Le Patron | en fait ça monte tous les jours avec les etf world usa --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Je vote pour Vonfleck. Le changement c'est maintenant paraît il --------------- Trader en marketing |
evildeus | Je vote pour le variant delta |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 18:32:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2021 à 18:32:35 |
Glouglouton |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Sinon un topic a conseil de surveillance et Directoire ? La bonne gouvernance doit régner en ce topic de qualité --------------- Trader en marketing |
swilver | Bonsoir à tous, --------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
6uigu1 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
vrolok J'ai soif... |
c'est effectivement une bonne idée après si PEA récent l'idée c'est d'y laisser les fonds au moins 5 ans par rapport à la date d'ouv sinon pas d'intérêt of course Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 07-07-2021 à 19:13:16 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |