Moche ce nouveau logo, on dirait qu'ils ont racheté le logo d'internet explorer et l'ont filé a un stagiaire 10min avec une licence photoshop..
Sinon, 2nd restaurant terrasse depuis la "libération" de notre économie.. Et bien, l'inflation elle se fait sentir directement. Facile 10-20% d'augmentation
C'est immonde, envie de revendre mes actions
On dirait le logo d'une chaîne de tv pour enfants !
Pourquoi s'inquiéter tout pump à mort, l'inflation n'est que transitoire, tout va bien. (jusqu'ici )
C'est sur que ca va etre difficile pour les restaurants de nous refaire le coup toutes les semaines
---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
SirConstance
Posté le 28-05-2021 à 15:37:08
Ca sent le Melvin 2.0 sur un fonds short meme stocks et Tesla non?
Il y a eu un glitch hier à la cloture sur GOOG (en baisse) et Tesla (en hausse), plus les mouvements sur les meme stocks.
---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
lapin
Posté le 28-05-2021 à 15:40:30
la levrette tout la semaine je risque d'avoir très mal au genoux et aux coudes, en plus à l'air frais j'ai les couilles qui ont tendance à descendre et je n'aime pas quand ça bouge...!!!!
Celle du missionnaire pour faire du PERINEUM SUNNING tout le Week-end déjà je risque d'avoir mal à l'aine à vouloir obstinément maintenir cet position de plus il parerait que le rectum au soleil ça n'est pas bon car cet partie la du corps n'a pas les pigments de mélanines nécessaire au bronzage qui permet de protéger des rayons du soleil, je risque un coup de soleil dans les fesser et sur le rectum c'est le cancer assuré car en l'absence de mélanine il n'a pas été conçus pour recevoir la lumière directe du soleil de Façon prolonger, merci mais ce sera sans moi !!!!
la levrette tout la semaine je risque d'avoir très mal au genoux et aux coudes, en plus à l'air frais j'ai les couilles qui ont tendance à descendre et je n'aime pas quand ça bouge...!!!!
Celle du missionnaire pour faire du PERINEUM SUNNING tout le Week-end déjà je risque d'avoir mal à l'aine à vouloir obstinément maintenir cet position de plus il parerait que le rectum au soleil ça n'est pas bon car cet partie la du corps n'a pas les pigments de mélanines nécessaire au bronzage qui permet de protéger des rayons du soleil, je risque un coup de soleil dans les fesser et sur le rectum c'est le cancer assuré car en l'absence de mélanine il n'a pas été conçus pour recevoir la lumière directe du soleil de Façon prolonger, merci mais ce sera sans moi !!!!
Moche ce nouveau logo, on dirait qu'ils ont racheté le logo d'internet explorer et l'ont filé a un stagiaire 10min avec une licence photoshop..
Sinon, 2nd restaurant terrasse depuis la "libération" de notre économie.. Et bien, l'inflation elle se fait sentir directement. Facile 10-20% d'augmentation
Mon McDo était au même prix ce midi, quelle idée que d'aller au restau aussi
Total => Total Fina => Total Fina Elf => Total => Total Energies.
Donc dans 2 itérations, ce sera de nouveau Total
Message édité par 6uigu1 le 28-05-2021 à 16:42:03
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 28-05-2021 à 16:41:35
Question bête du dredi mais pour savoir si vous dépassez votre ATH vous notez sa valeur quelque part à chaque fois que vous le dépassez ? ou bien il est affiché sur l'interface du PEA ? (fortu)
Question bête du dredi mais pour savoir si vous dépassez votre ATH vous notez sa valeur quelque part à chaque fois que vous le dépassez ? ou bien il est affiché sur l'interface du PEA ? (fortu)
Je me le tatoue sur la fesse gauche, mais ca depasse sur la droite maintenant
Je me le tatoue sur la fesse gauche, mais ca depasse sur la droite maintenant
Vous faites tous ça ?
Après tout si ça permet de mieux gérer son portefeuille, je le ferai peut être mais plus tard. Je vais utiliser un post it pour l'instant.
Merci pour l'astuce, une vraie mine d'infos ce topic
Vous faites tous ça ?
Après tout si ça permet de mieux gérer son portefeuille, je le ferai peut être mais plus tard. Je vais utiliser un post it pour l'instant.
Merci pour l'astuce, une vraie mine d'infos ce topic
Très bon ce genre d'humour
---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -