Reprise du message précédent : Erreur 26 quand j'essaie d'acheter l'ETF HSTE:xpar chez Saxo, bande de branques, si je vous demande de l'ajouter, c'est pour pouvoir l'acheter, pas pour faire joli
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 17:31:16
Inmelda
Move 78 shows the way
Posté le 09-03-2021 à 17:32:22
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Ca, ca fait bien plus mal que d'avoir perdu plus d'une année Taoufik en PV.
c'est quoi la version josiane du s&p 500 ? le warren ? la comparaison post covid fait tres mal à notre josiane national qui n'a pas encore rattrapé le pic avant chute covid (bon on est pas loin)
là où s&p 500 - karen disons - est à +20%
maintenant que Paris a fermé, le nasdaq va baisser.
c'est une boutade !!??
c'est l'inverse normalement Paris Ferme en baisse de XX,XX% et le NASDAQ après avoir baisse de 15H30 à 17H35 il remonte pour finir positif à 22H00 !!!!
c'est l'inverse normalement Paris Ferme en baisse de XX,XX% et le NASDAQ après avoir baisse de 15H30 à 17H35 il remonte pour finir positif à 22H00 !!!!
l'AT ne mens jamais
deat cat sur le nasdaq avec quelques épaules apparentes.
c'est quoi la version josiane du s&p 500 ? le warren ? la comparaison post covid fait tres mal à notre josiane national qui n'a pas encore rattrapé le pic avant chute covid (bon on est pas loin)
là où s&p 500 - karen disons - est à +20%
Ca ne m'intéresse pas de regarder les perfs passées pour me rassurer, je me fais exploser par Josiane sur les 30derniers jours. Sinon
c'est pas impossible vu que le nas100 est revenu sur les 12800....
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Je n'ai pas regardé les détails, mais les "cours" sont en général basés sur la dernière transaction. Il y a généralement assez peu de transactions sur ce type de produits, encore moins selon les conditions: Loin de la monnaie, échéance courte, etc. Regarde le carnet d'ordre, ca semble bouger. Sur le graph, tu ne verras quelque chose que s'il y a des transactions effectives, sauf un cours théorique d'un jour sur l'autre si aucune transaction, pour ce genre de produit (enfin, sur les graphs les plus classiques. Il existe des graphs basés sur le carnet d'ordre). Serait-ce ton explication ?
Non non le warrant évolue bien plus ou moins en temps réel habituellement par rapport au sous jacent (total dans ce cas) mais plus rien depuis vendredi d'ou ma question
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-03-2021 à 18:02:26
nashom
Posté le 09-03-2021 à 18:02:55
Merci Settle pour ces infos vocab
Je résume à ce jour 09/03
Josiane démarre l'année en trombe et nous regarde de haut grâce à sa perf phénoménale de +6,09%
Monique avance pépère à +3,99% et vient de doubler la mise depuis l'introduction en Bourse en NOV 2019 (lapin il fallait miser sur FDJ)
Karen accuse une petite baisse de régime, mais reste néanmoins dans le trio de tête à +5,11% (en USD)
Jessica galère un peu depuis la reprise à -4,46%
Cathie a pris des risques et cela se voit -4,3%
Message édité par nashom le 09-03-2021 à 18:06:03
---------------
Rappel à moi-même - devenir investisseur de long terme
Unity (NYSE: U), the world’s leading platform for creating and operating real-time 3D (RT3D) content, today announced the acquisition of VisualLive, a technology company enabling the architecture, engineering, and construction (AEC) industry to reduce costs and increase efficiency by visualizing and collaborating in augmented reality (AR).
Unity (NYSE: U), the world’s leading platform for creating and operating real-time 3D (RT3D) content, today announced the acquisition of VisualLive, a technology company enabling the architecture, engineering, and construction (AEC) industry to reduce costs and increase efficiency by visualizing and collaborating in augmented reality (AR).