| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
HoubertReeves |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 15:55:37 ![]() ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Ashkaran Le Patron |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
guus_du_67 aka Foskifo |
arkeod Lurkeur since '01 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
HoubertReeves |
Oh bah pas grand chose à dire, à force de voir passer des memes Gamestop sur Reddit ça titille ma curiosité donc je plante le drapeau histoire de venir me cultiver en lisant la FP qui a l'air aux petits oignons. Donc je n'en suis pas encore à la louche, ni même à la petite cuillère. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 16:10:20 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 16:15:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 16:16:39 ![]() |
cascayunga |
|
no_gods Uplifting trance ! | En tout cas le Nasdaq a l’air de bien aimer |
Setlel |
Pzu |
|
SD Plissken Greed is good |
|
evildeus |
|
cascayunga |
arkeod Lurkeur since '01 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
SD Plissken Greed is good |
Rasthor | NIO, Ceres et Cerence qui tapent tous les trois du +11%! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 16:48:51 ![]() |
Phil Traere | --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 16:54:40 ![]() Rubis qui repasse en PV chez moi |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | renforcé cameco.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 17:05:17 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Median +10
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
arkeod Lurkeur since '01 | INVO est la fusée du jour.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ma petite Spie, fais toi plaisir.
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Median casse les 13, mon premier bagger --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Setlel |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Setlel |
Ca, ca fait bien plus mal que d'avoir perdu plus d'une année Taoufik en PV. Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 09-03-2021 à 17:29:57 |
Pzu | Erreur 26 quand j'essaie d'acheter l'ETF HSTE:xpar chez Saxo, bande de branques, si je vous demande de l'ajouter, c'est pour pouvoir l'acheter, pas pour faire joli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |