| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
Unibail c'est ceux qui faisaient des malls et qui ont posé le bilan en q2 2022 non ? |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 07:13:21 ![]() ![]() |
Pipould's |
Il ne le fait plus ? Bordel ça bercait ma jeunesse ca |
Pipould's |
Mince, Marc va enfin savoir la raison du pourquoi ! Diantre ! Caches les RTX et les bitcoins ! |
Felire | Je pense que tu ferais mieux de contacter l'assistance du site Degiro. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
360no2 I am a free man! |
Réserve de cash pour maintenir la valorisation du flottant en territoire positif ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 08:36:16 ![]() Salutations au groupe whatsapp secret numéro 29 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 08:37:34 ![]() Pour Setlel (Bloomberg) -- Ark Investment Management LLC’s actively managed funds have lured $13 billion in net inflows in 2021 and are this year’s five most-popular thematic ETFs. High momentum stocks such as Tesla Inc. and Teledoc Health Inc. dominate their holdings. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2021 à 08:38:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 08:40:56 ![]() |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 08:40:56 ![]() ![]() |
lapin |
|
Pipould's |
Dur. J'ai pas 50 ans et je vis déjà dans le passé |
Pipould's |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 11-02-2021 à 08:52:28 |
zad38 | Klepierre a "seulement" -3% (et après une hausse hier) alors que d'habitude elle réagit de façon similaire aux résultats d'URW. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 11-02-2021 à 09:00:38 |
glandoll |
|
crashray | Une petite vidéo sur les voitures autonomes assez rigolotes pour les Tesla fan :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cisko |
#FCA to the Moon on dirait plus une apple car like qu'une Tesla par contre Message édité par cisko le 11-02-2021 à 09:06:01 |
crashray | Demi-louche de Lagardère pour s'occuper PRU 21.44€ --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fred Warrah Chairman of the bored | URW qui ne donne plus de dividende, ce n'est pas contraire aux règles financières du régime SIIC sur le reversement des loyers ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
coxsplit |
evildeus |
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
langoisse | Fin Décembre =
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
vinch999 | le pauvre Klépierre qui chute toujours avec |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le stagiaire à gros doigts qui a fait des ATP sur URW à 70€ hier
|
zad38 |
|
Zilian |
|
chienBlanc |
|
gimly the knight |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | x0, c’est dans le message |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Setlel | ARK reste un nain par rapport à d'autres fonds mais ca m'a l'air très suivi, on est un peu en prophétie autoréalisatrice, je reste surpris sur la résilience de leurs ETFs mais c'est en phase avec la tendance depuis 5ans~, on avait un peu échangé sur le sujet il y a quelques mois avec Scipion cf https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61269727 et messages associés Message édité par Setlel le 11-02-2021 à 09:43:04 |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |