| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 09:08:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 09:08:23 ![]() ![]() |
bogey |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 09:09:10 ![]() |
nicolaki | |
PierreQuiRouIe | Tiens les résultats d'Unity hier soir. Heureusement que je suis là pour le LT --------------- Mon portefeuille |
mam |
--------------- feed |
arkeod Lurkeur since '01 | Merci pour le tip des frers sur OSE IMMUNO.
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 09:14:24 ![]() ![]() |
cascayunga |
cedgone |
pipolas /mount/boulet |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mam |
--------------- feed |
nashom |
--------------- Rappel à moi-même - devenir investisseur de long terme |
|
mam |
--------------- feed |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
needless | Je pense que les bons plans de MattGiver fonctionnent en vases communicants, parce que quand OSE Immuno et Biophytis montent, Orapi descend.. |
mam |
nashom |
--------------- Rappel à moi-même - devenir investisseur de long terme |
Critias | Féloches à ceux qui ont mis des billes sur Dassault Systèmes. --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Phil Traere | Vanguard FTSE All World est ATH Moins sexy que GME & co mais efficace --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 09:38:20 ![]() Pherecydes : ouverture à 16,30 €. Dommage de ne pas en avoir eu plus qu'une petite poignée… Message édité par Profil supprimé le 05-02-2021 à 09:39:53 |
burnout62 |
Et DIM qui continue sa route --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
solarfall | Je viens tempérer la bonne humeur générale, je suis bien parti pour me faire battre par le CAC un 2eme jour de suite |
cascayunga |
Koolklem Rooftop Korean | Mario qui va faire son come-back en Italie --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
bogey |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 09:49:44 ![]()
|
alouettepetitalouette |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
zad38 | La pépite value Renault revenue au PRU de la louchette que j'avais mis dessus, incroyable. La bulle est là. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |