| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 11:19:18 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 15-01-2021 à 11:22:19 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
nicotchtch |
cascayunga |
KKKIKOL C'est pas faux | Theradiag +7.92% |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
cascayunga | Il se passe quoi sur Entreparticuliers ? Le truc fait x3 en 2021 |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 11:44:49 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
cascayunga | Bien joué !
|
bobor tueur de n44b | Ce topic est devenu le topic des traders spéculateurs sur minicaps. --------------- Gitan des temps modernes |
vonfleck oculos habent sed non vident | emplettes du matin.....
|
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Maksik | |
n0b0dy | Ma boîte à viré les téléphone IP Cisco aussi.
Message cité 4 fois Message édité par n0b0dy le 15-01-2021 à 12:25:37 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicolaki | Revente 2 CW8 pour jouer aux small caps moi aussi, en mode petit kiki |
cisko |
|
bobor tueur de n44b |
KKKIKOL C'est pas faux | Revente de Novacyt +27% en 8 jours Message édité par KKKIKOL le 15-01-2021 à 12:34:17 |
cascayunga | Pris du Spineguard @1.30 suite à un random tweet d'un mec assez suivi. 5 min plus tard on est eh RH à 1.44
|
cascayunga |
|
cisko |
c'est quand même pas au même niveau de débilité que le coup sur Signal advanced Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-01-2021 à 12:44:56 |
PierreQuiRouIe |
Le seul truc qui me freine pour recharger, c'est que face à une longue crise économique toujours possible, les bureaux prennent cher. Enfin, avec leur patrimoine, à LT je ne m'inquiète pas. --------------- Mon portefeuille |
Maksik |
|
cascayunga |
|
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
LooKooM |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Le VCAC n'existe plus ?
|
nicolaki | La pépite DIM, enfin revenue à mon PRU |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 13:04:35 ![]() Stock Futures Slide on Tax Concerns
|
LooKooM | Il n'empeche que les décisions fiscales de la nouvelle administration, surtout à présent qu'elle a les mains libres grâce au Senat, vont être un sujet important ces prochaines semaines.
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Les ricons n'ont cas venir en France, ici on baisse les impôts |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Oui mais Trumpy ou un avatar revient dans 4 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |