| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent :
Message édité par Drizzt le 08-01-2021 à 23:10:51 |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 23:08:30 ![]() ![]() |
zad38 | Les marchés ont bien remonté, et pourtant j'avais l'impression qu'il manquait un truc... Mais oui, une nouvelle vidéo de Delamarche !
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 23:12:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 23:16:12 ![]() |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 08-01-2021 à 23:18:05 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
redlerouge |
Je viens de la regarder. Bon il dit pas que des conneries... C'est même plutôt évident les critiques portées sur le fait que la valorisation en bourse est devenue complément folle. Et tout le monde le sait. Bref rien de transcendant. Du Charles gaves, du Milton friedman. La vieille finance qui joue ses dernières cartes avant le basculement vers la décroissance. Message édité par redlerouge le 08-01-2021 à 23:24:11 |
maximizeup |
Le mec aigri d'avoir tout loupé. Ça transpire dans chaque pore de sa peau. Bref, à part vendre sa soupe, je vois pas ce qu'il fait dans une émission consacrée aux pros alors qu'il n'a pas assimilé/accepté la décorelation entre économie réelle et marchés Message édité par maximizeup le 08-01-2021 à 23:28:31 |
cascayunga | S'il y a des frers positionnés sur GLOBAL ECOPOWER, c'est cuit |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 23:28:08 ![]() ![]() |
maximizeup | |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 23:43:53 ![]() Y'a pas une bulle là quand même ?
|
glandoll |
|
goldex |
|
goldex |
|
cascayunga |
glandoll | 62 milliards, ça doit bien faire pas mal de constructeurs.
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
lm2 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | il etait pas lock ce topic ? |
mkfao |
Lvmh, dans 10 ans --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2021 à 01:10:10 ![]() « Twitter suspends Donald Trump "permanently" »
|
Drizzt | Roblox va rentrer en direct listing au NYSE en février. Mais à presque 30 millards de valo (contre 4 début 2020) je sais pas trop quoi en penser.
|
ben547 |
|
50kmh | Il y a des gens ici qui sont sur daubasses ?
Message cité 3 fois Message édité par 50kmh le 09-01-2021 à 08:07:07 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2021 à 08:51:08 ![]()
|
Threal |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Topic Macron. --------------- Trader en marketing |
Ashkaran Le Patron | Déjà 17% de performance sur mon pee grâce à l'abondement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
PierreQuiRouIe |
Ça me dérange, mais sur le plan boursier, c'est peut être un pas vers la respectabilité pour les annonceurs. Twitter se transforme de plus en plus en organe de presse et de promotion. Dans le fond, les realDonaldTrump ne rapportent rien à la plateforme, si ce n'est des emmerdes et des annonceurs tremblants d'être associés à un contenu "transgressif". --------------- Mon portefeuille |
n0b0dy | C’est pas Twitter (seul).
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 09-01-2021 à 09:57:01 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zad38 |
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |