| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2020 à 16:00:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 16:00:48 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
evildeus |
evildeus |
|
glandoll |
TubeMap |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2020 à 16:09:27 ![]()
La magie des pourcentages Comme ceux qui s'extasient quand Wirecard fait +100% Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2020 à 16:12:06 |
TubeMap |
|
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2020 à 16:14:31 ![]() Bon si je ne veux pas être en baisse (encore) ce mois-ci, il va falloir que Nasdaq ce 100 se réveille un peu |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 16:14:31 ![]() ![]() |
evildeus |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2020 à 16:20:10 ![]()
|
TubeMap |
|
cascayunga | Toute cette hausse juste pour des promesses de vente de baraques ? Le marché s'accroche vraiment à la moindre bonne nouvelle |
evildeus |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Veneurs | Achat de 20 SCOR à 23.3€ deja positif c'est beau la bourse. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2020 à 16:42:04 ![]() Les 3 valeurs qui montent le plus aujourd'hui sur mon portefeuille sont mes positions short (Livret U, Nikola, Intesa) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2020 à 16:43:26 |
Awaer | Tout repart à la hausse sur le CAC |
DannyOcean |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
jujug31 | Lapin une explication sur la baisse d'AMD ? --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2020 à 17:00:46 ![]()
|
lapin |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
glandoll | C'est férié aux us vendredi. Facebook qui se stabilise aujourd'hui. |
lapin |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
artefact7 passenger of the universe |
Un dividende en action ne fera jamais monter ton PRU. C'est tout l'intérêt du dividende en action par rapport au cash. |
Awaer | à lire le rapport Oxfam CAC40
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
cascayunga |
Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 29-06-2020 à 17:42:15 |
artefact7 passenger of the universe | My bad, j'ai confondu avec une dilution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |