| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 14:42:47 ![]() ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 14:57:02 ![]()
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 25-06-2020 à 15:13:18 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
-Patrick- | Le FMI souligne une «déconnexion entre les marchés financiers et l'économie réelle»
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 15:19:34 ![]()
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 15:23:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 15:27:16 ![]() Ils y connaissent quoi aux marchés le FMI ? |
Shadow666 Citoyen du Monde | Brrr jusqu'au T2 pourri, puis entre les morts et les mecs au chômage, plus personne ne pourra faire tourner la production correctement dans l'industriel et les services donc chute, et seul les valeurs techs vont continuer à monter sous l'effet TINA --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Macnigore |
|
glandoll |
|
Macnigore |
La précision patrimoine financier est importante car l'essentiel de notre patrimoine est dans la RP Fin 2016 suite à l'achat de RP, le patrimoine financier c'était 20k en livrets et 0 actions. Depuis 4 ans, ça se reconstitue doucement, on est autour de 100k désormais à 50% actions/50% fonds euros. Je n'ai pas profité des soldes COVID pour rentrer vu que j'étais plutôt à 60% actions/40% fonds euros avant la correction, qui a eu pour effet de rééquilibrer à 50/50 sans rien faire. Bien évidemment je regrette un peu de ne pas avoir poussé à ce moment là mais bon... Message édité par Macnigore le 25-06-2020 à 15:43:39 |
Critias | Punaise, avec le scandal Wirecard les allemands ne pourront plus la ramener sur la Banca Monte dei Paschi di Siena. --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ma knackixis qui fait bien le taff en ce jour même d'au jour d'aujourd'hui --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 15:53:53 ![]() Pour l'amusement, achat d'un put Nikola échéance janvier, strike 5
|
Cobra84 | détachement divid STMicro
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Idem KN: 2000 PRU 3,46€ Message cité 2 fois Message édité par Biroute le 25-06-2020 à 16:10:13 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 16:17:17 ![]()
|
Macnigore |
Vu le gap entre les discours électoraux VS les actes d'une manière générale et plus particulièrement aux US...je ne serais pas trop inquiet Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-06-2020 à 16:18:05 |
needless | C'est presque une bonne nouvelle pour le marché, rôle moins visible que VP et peut-être moins central que cheffe d'une éventuelle majorité Dem au Sénat, deux postes pressentis pour elle il y a encore quelques semaines. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 16:22:23 ![]()
|
glandoll |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 25-06-2020 à 16:27:25 |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 16:29:13 ![]()
|
Cobra84 |
j'ai profité des prix bas pour abaisser mon PRU
tu pourrais en reprendre un peu pour baisser ton PRU non ? ^^ Message cité 3 fois Message édité par Cobra84 le 25-06-2020 à 16:31:20 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
glandoll |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 16:34:49 ![]() |
burnout62 | Commentaire sans intérêt : Worldline toujours en mode fusée. Elle s'arrête pas. Bon, je vais encore attendre une baisse pour entrer. Sachant que si j'étais entré y a 1 mois ça aurait été plus rentable... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 16:36:16 ![]()
Oui l'espérance de gain n'est pas mirobolante Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2020 à 16:36:59 |
glandoll |
Macnigore | Democrats US amha c'est peu ou prou statu quo par rapport à la situation actuelle, pas de hausse de l'impôt sur les sociétés, desserrer un peu les boulons sur l'immigration, un peu de "loan forgiveness" pour les étudiants et sanctuarisation de l'Obamacare sans obligation de l'adopter pour les états qui ne veulent pas…. Bref, rien de fou ou de déstabilisant pour les marchés. E Warren si elle est Treasury Secretary fera quelques déclarations sur les banques et les GAFAM mais aucune mesure de fond. Notamment statu quo sur les contraintes de capitaux réglementaires des banques (avec des grandes discours sur la séparation des activités retail/banque d'investissement mais aucune contrainte réelle et continuer la réduction du %age de capital réglementaire minimum) et elle se battra bien entendu pour assurer l'hégémonie des grosses boites US dans le monde notamment contre toute taxe GAFAM ou mesure antitrust locale. Bref rien de nouveau sous le soleil amha Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-06-2020 à 16:42:59 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |