| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Phil Traere | Reprise du message précédent :
Les shorts sont courts cette année Call ou put
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 23:21:53 ![]() ![]() |
Plix |
Du peu que j'en sache, ils sont très fortement dépendants des politiques des GAFAM, notamment sur la gestion des cookies + n'ont pas encore su suffisamment se diversifier sur d'autres activités + pertes de bcp de salariés de qualités ces 2-3 dernières années. Je prendrais pas perso Message édité par Plix le 17-03-2020 à 23:26:31 |
kokola !!! | Bah perso je ne met de l'argent que sur ce que je connais. Je ne sais pas ce que c'est une position courte, je suis Buy & Hold...cest ni mon boulot ni mon univers la Bourse... Et en me renseignant j'ai du mal comprendre le bout de texte la : "Sur le marché actions, une position courte consiste à être vendeur. Cette position peut donner lieu : à un débouclage immédiat de position avec la vente des titres au comptant ; ou à une action différée grâce à une vente à découvert. --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
artefact7 passenger of the universe |
Merci. Donc on peut toujours faire un short synthétique via options, futures ou ETFs. En gros ça change rien |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Sinon les US continuent sur leur lancée des infectés, ils vont dépasser la France avant ce week-end Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 17-03-2020 à 23:30:09 |
Une position courte c'est le contraire d'une position longue, c'est quand tu as une “quantité négative” (= plus vendu que acheté) un produit quelconque. “Shorter” a un sens plus large, par exemple avoir une position longue sur un put. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 23:30:55 ![]()
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 17-03-2020 à 23:32:09 |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 23:31:06 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
burba67 | Est-ce que c'est le moment de torpiller à tout va? |
gundam13 Fan de T-1000 | En gros en bourse faut acheter et acheter |
Tu achètes comment si plus personne ne vend? |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 23:35:51 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 17-03-2020 à 23:37:19 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Message édité par SD Plissken le 17-03-2020 à 23:38:06 |
footeure Face x 50 |
|
leloup de wolfstreet |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Ce qui est marrant sur les chaînes us on est pas habitué en France c'est de citer à chaque fois la chaîne "this is Bloomberg" "this is CNN" |
pinpoy |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Ouverture des indices us en baisse sur le future |
SD Plissken Greed is good | Ca relancera rien, c'est un pansement sur un grand brulé.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 17-03-2020 à 23:49:48 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 23:49:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 23:50:09 ![]()
Quelles sont vos hypothèses sur l avenir de l économie monsieur ? Je suis curieux. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
stephaneF | Du coup le BX4 est interdit ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Stephane ce F, toujours là où on l’attend |
xkozen | Sacré Stephane |
raskoln | Grosse qualité ces dernières pages.
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
gundam13 Fan de T-1000 |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 23:59:23 ![]() Ah y a des vedettes...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |