Il ne font jamais une liste exhaustive chaque mois, tu peux avoir une idée plus précise mais passée avec les rapports semestriels / annuels qui sont plus complet
Après je pense que le marché préfère avoir une vision claire de ce qu’il se passe plutôt que une incertitude forte. A voir lundi. Pour moi stable ou légèrement positif lundi.
Je crois qu'on est tous d'accord que l'incertitude est mauvaise
Et donc là, on est sûrs de quoi? - Ca va durer combien de temps?
- Combien de morts? Les hôpitaux vont tenir?
- Est-ce que la crise va contaminer les banques et les assureurs, ou pas du tout? - Les états, l'UE a les moyens d'encaisser le choc?
On est pas beaucoup plus avancés par rapport à la semaine dernière
-Patrick-
Posté le 15-03-2020 à 19:53:27
frer kiwai10, si ma mémoire est bonne , vous avez fait un crédit étudiant pour investir en bourse ? encore de quoi loucher?
+1
j'aurais préféré que mon conseillé au crédit à bricole me dise de prendre du AI,total,lvmh.....au lieu de me vendre ses OPCVM merdiques qui ne rapportent qu'à lui.
Je peux effacer et retenir la leçon, je serais fort déconfit de me retrouver en TT en cette période de Télétravail, mon employeur ne partage pas cet avis surement
Message édité par Burracho le 15-03-2020 à 20:07:45
+1
j'aurais préféré que mon conseillé au crédit à bricole me dise de prendre du AI,total,lvmh.....au lieu de me vendre ses OPCVM merdiques qui ne rapportent qu'à lui.
Oui en effet ce sont les actions qui reviennent souvent sur ce topic en ce moment. Mais à la lecture du topic, les trackers me semblaient plus adaptés.
Oui en effet ce sont les actions qui reviennent souvent sur ce topic en ce moment. Mais à la lecture du topic, les trackers me semblaient plus adaptés.
Les trackers aussi sont une bonne idée mais peut etre pas du BX4 du commencer.
Vous ne connaissez pas Mr Moussa ? Il est toujours dans les bons plans
Un des gros avantages de prendre le temps de lire
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Si URW tombe à 10€ pour le détachement du coupon à 10€ ça se passe comment ?
Le cours montera au-dessus, me souviens plus de son nom mais y'avait une boîte qui s'était vautrée parce qu'elle avait pas mal de biz au Yemen au début du conflit, au final le M.arché a pigé qu'elle n'était pas affectée lorsqu'elle a annoncé un div supérieur au cours
C'était de l'humour, de la dérision...!! Vu où on en est avec URW, Gecina est encore positif dans mon PF, mais demain je sens que ça va rejoindre URW & Co. pfff, faut tout expliquer!
Profil supprimé
Posté le 15-03-2020 à 21:00:12
Chui sur covivio, altarea cogedim, icade, klepierre et enfin le tant renommé Livret UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu