| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 22:56:57 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il vaut mieux que le professeur mettent ses connaissances à jour afin de pouvoir les transmettre à ses étudiants, cela passe par des échanges musclés hfriens |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Plymouth Double-expert marchés financie | Alors les resu virgin ? |
krach40 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 23:10:48 ![]()
|
LooKooM |
|
Ashkaran Le Patron |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 23:14:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 23:23:14 ![]()
C'est trop facile, quand tu te la joues expert, tu assumes, ou tu t'écrases. Fabgc se prend disquette sur disquette par corran, Scipion et moi-même, à chaque fois sur des sujets qu'il n'a jamais pratiqués mais sur lesquels il balance des choses approximatives voire complètement fausses. Ça vole pas plus haut qu'un militant LFI qui assène des "vérités" dans un débat sur un plateau TV. J'ai rétabli à de nombreuses reprises la vérité sur la gestion des fonds, il se garde bien de répondre aux messages qui lui indiquent que je l'ai déjà expliqué, mais préfère balancer un "je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement" et "la preuve le benchmark est net total return". Autant dire que c'est la pire mauvaise foi que l'on ait jamais vue sur ce topic. Et mon savoir je l'ai toujours diffusé ici, merci. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2020 à 23:24:29 |
evildeus |
|
LooKooM | Tout le monde sait que tu as raison sur ces sujets.
|
LooKooM |
artefact7 passenger of the universe | |
jameson | Lurker : on t'aime GMK (et Corran. Et Lookoom. Et les autres utiles |
evildeus |
krach40 |
|
artefact7 passenger of the universe |
meuniere |
|
krach40 |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 00:03:14 ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
WiseNush |
|
WiseNush |
J'ai l'impression qu'il y a un bear trap là maintenant pour se positionner sur le CAC40 compte tenu du fait que certains institutionnels se sont peut-être positionnés en mode contrariens ils veulent ramasser les gains ils vont donc tenter d'acheter Message édité par WiseNush le 26-02-2020 à 00:17:02 |
Modération | Posté le 26-02-2020 à 00:23:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 00:24:22 ![]()
Bon je vais te donner la réponse vu que même sur ce forum, tu ne trouves rien de tes recherches. Tu énonces un cas qui n'existe tout simplement pas. Ça n'existe pas 2 fonds qui ont la même tracking difference alors qu'un fonds se compare au net et un au gross. Il y a un niveau de marché autour duquel tout le monde oscille. Dire sa note avec pour référentiel la moyenne de 10/20 ou la dire en points perdus par rapport au 20/20, ça n'améliore pas la note. Tu devrais savoir ça monsieur le professeur en économie. Conclusion : ce n'est pas parce que les fonds prennent souvent des benchmarks nets qu'ils font uniquement la performance de l'indice net, ce qui t'a été immédiatement répondu par Artefact7 avec comme exemple le CW8. Tu as raison, les gens feront leur avis en lisant... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2020 à 00:37:01 |
Modération | Posté le 26-02-2020 à 00:40:30 ![]() Goldmankind : tu seras sympa de ne pas rajouter une pièce à chaque fois non plus (je ne parle pas de ce post en particulier). |
leraturbain | J'ai vendu environ 30 k€ d'ETF (SP500 et MSCI) de mon PEA ce mardi, je vais encore alléger pour tendre vers 90 % de liquidités. Message cité 4 fois Message édité par leraturbain le 26-02-2020 à 00:43:25 |
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 00:46:37 ![]() |
WiseNush | Article intéressant :
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |