| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
artefact7 passenger of the universe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 20:58:37 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 25-02-2020 à 21:03:30 |
leraturbain |
|
krach40 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
corran |
|
krach40 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 21:19:33 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kir royal |
Bon, ça saigne aux US comme prévu. On va voir avec les premiers cas sur la terre du capitalisme si ça crash vraiment. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Bon, demain journée encore négative, torpilles engagées (sauf si le traitement à la chloroquine s'avère opérationnel et confirmé, ça pourrait rebasculer dans le vert) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 21:42:23 ![]()
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sim0uss |
Août 2019 sur un tweet du orange on a eu ça. Le sp500 est au plus bas depuis seulement décembre et le NASDAQ encore Green en 2020. Coté CAC gr ça doit être fin octobre. Faut relativiser en regardant dans le retro le bull market incroyable, depuis 2016 tout les indices ont pris 50%. Message édité par sim0uss le 25-02-2020 à 21:49:27 |
gundam13 Fan de T-1000 | Virgin Galaxy qui va publier ses résultats après la clôture |
bourseq | Ça m’étonne que le sp500 baisse plus que le nasdaq, ce dernier est normalement plus volatile, non ? |
Ashkaran Le Patron |
krach40 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Burracho |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | DJ -3.14%....PI nous poursuit
|
gundam13 Fan de T-1000 | Folie j'ai fait |
burnout62 | -1.31% le CAC en après bourse. Encore des nouveaux cas en Italie du Sud en plus :
Edit : https://www.tradegate.de/orderbuch. [...] 0000120271 Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 25-02-2020 à 22:11:28 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Requiem |
J'adore Chartier perso. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
atlantel |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 22:54:17 ![]()
|
R-jac |
Les gens sont enfermés chez eux-> ils passent leurs journées sur Facebook et Instagram |
Threal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |