| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 22:40:52 ![]() ![]() |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 23:04:43 ![]() Très chouette cette cérémonie de signature. Trump est extrêmement drôle, en fait. |
corran |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 23:24:24 ![]()
#STRATÉGIE Message édité par Profil supprimé le 15-01-2020 à 23:25:08 |
TheBigO ShowTime! | la banque de France reproche aux banques françaises d'avoir prété trop d'argent sans avoir vérifié la solvabilité de leurs clients et craint un risque de subprimes au moindre accident de parcours --------------- HFR tools |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
corran |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J’avais pas vu que RNO avait clôturé à 40.00 |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 23:55:47 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
glandoll |
|
glandoll |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
crashray | Quelqu'un a déjà entendu parler de Euro ressource ? FR0000054678 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
le pote Day ON |
Sans etre taulier: si tu t'attends a un truc bon père de famille, tu devrais passer ton chemin. Amha.
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-01-2020 à 08:43:43 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 08:43:18 ![]() |
|
LooKooM |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Koolklem Rooftop Korean |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 09:03:33 ![]()
|
Web4444 |
|
|
Web4444 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 09:21:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 09:24:45 ![]()
Non j'en sais quelque chose NUGT US Message édité par Profil supprimé le 16-01-2020 à 09:28:27 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 09:26:28 ![]() Pour en revenir sur l'effet de levier, le sujet m'intéresse
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Phil Traere | Ordre épuisette placé sur ORA 100 actions à 12.49€ Je vise le rebonds. Pour rappel j avais des calls ORA strike 13.50 pour mars , c'est bien rouge --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
glandoll |
|
frankie_flowers | TSLA qui vacille, le marché pris de doutes suite à la puissance des convictions baissières d'une communauté d'initiés bouffeurs de grenouilles. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 09:34:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |