| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent : La BCE ne modifie pas ses taux directeurs (communiqué). Elle fermera les robinets en décembre. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 14-06-2018 à 13:51:28 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 13:49:08 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 14:53:40 ![]()
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
glandoll |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Content d'avoir suivi ma stratégie . Mais cela tombe sous le sens évidemment --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Web4444 | SHLD Mon put qui a été si loin dans la monnaie et qui se rerapproche du strile Edit: bon par contre le call Air France mauvais timing Message cité 3 fois Message édité par Web4444 le 14-06-2018 à 16:08:39 |
Web4444 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 16:13:59 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 14-06-2018 à 16:21:13 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
footeure Face x 50 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
babysnoopy | Belle hausse de Destination Maternity. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
glandoll |
|
glandoll |
|
le pote Day ON |
Message cité 2 fois Message édité par le pote le 14-06-2018 à 16:32:06 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
glandoll |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 14-06-2018 à 16:50:26 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
glandoll | je passe à +5% YTD, en route vers les 10% annuels
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
glandoll |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
le pote Day ON |
"Je l'ai pratiquée" = "je l'ai baisée" en beaucoup plus classe. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 14-06-2018 à 17:33:39 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
raukoras |
|
Mevo Divergent |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bordel Mevo, tu es payé 0,30€ HT le mot par M.arc ou quoi ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 14-06-2018 à 17:59:52 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Web4444 | Oui c'est ça j'ai 2 puts, un juin et un juillet strike 3. Je pourrai donc me retrouver avec un put et un call couvert pour juillet strike 3 Et oui l'idée serait que vues les montagnes russes j'estime élevé la proba de racheter les 2 a meilleurs prix a 2 moments differents Message cité 1 fois Message édité par Web4444 le 14-06-2018 à 18:01:45 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |