| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 16:09:57 ![]() ![]() |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 01-10-2026 à 16:14:29 |
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
gros minet |
PRU 540 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Achat 27 FDE --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ché pô. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Modération | Posté le 01-10-2026 à 16:35:58 ![]() |
Mevo Divergent |
Ce n'est pas vraiment ce que j'ai dit. Dans le sens où je n'ai pas dit, ni pensé, que c'était "simple". Enfin, le principe l'est. L'exécution, moins.
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 16:39:18 ![]() ![]() |
burnout62 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Haohan | Personne pour commenter la chute de l'€ ? --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Plymouth Double-expert marchés financie |
DrPatch |
tuxerman12 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
lapin |
|
Moctezuma2 | Petite journée à -3K€ ici
|
fredo3 | Les MU et SNDK ont atteint leurs paliers de croisière on dirait, un peu comme NVDA. Les projections optimistes pour 2027-2029 semble déjà pricées. Vous voyez venir un traditionnel rallye de fin d'année sur le NASDAQ? Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 01-10-2026 à 17:35:42 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Loup23 |
Message cité 2 fois Message édité par Loup23 le 01-10-2026 à 17:44:04 |
mlon la frite c'est la fete |
Il n’y a que les retraités qui n’ont pas été touchés. Il est donc normal que tous les autres les regardent et disent " à vous de faire l’effort" . En gros faut diminuer toutes les retraites de 30% ET diminuer la prise en charge de la fin de vie de 30% également . Et voilà magie des mathématiques, t’as un budget qui est bouclé et en léger excédent. Et à ce moment, je suis d’accord pour qu’on fouille le cul des évadés fiscaux pour aller chercher 80 myards qu’on ira mettre à part égale dans l’armée et dans la construction de centrales nuke. Voilà, de rien bisous. --------------- ^_^ |
tuxerman12 |
|
thibw |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 01-10-2026 à 17:49:10 |
lapin |
|
maaah |
|
tinc |
Tu dis ça parce qu'elle la tient légèrement inclinée ? |
Glouglouton |
crashray |
Message cité 2 fois Message édité par crashray le 01-10-2026 à 19:08:19 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 01-10-2026 à 19:43:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ramsesmeu French speculator |
|
niku conomie conomie la team |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |