| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Studiopr | Reprise du message précédent :
Avec l'IA générative qui se profile, pas. bon d'investir sur Ubisoft. Déjà en tant normal sans l'IA c'était cata, alors la .. --achat LQQ ce matin (2000 eur) Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 15-09-2026 à 09:39:53 |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 09:39:04 ![]() ![]() |
lapin |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Achat 50 Antin Infrastructure
2026~2027
2027 :
2027~2028
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 15-09-2026 à 11:11:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kanak |
cisko |
Résultats semestriels 2026 : Marge opérationnelle courante de 9% et résultat net en hausse de +42% Message édité par cisko le 15-09-2026 à 10:36:11 |
Homunculus | On dirait que la nouvelle martingale c'est d'acheter le dip de la journée avant l'ouverture de la bourse US |
tranceman_g | Sorti de Cellectis ... je laisse ma place dans le train des MV pour PP.
|
Santa' FAFO |
|
Pzu | Ah mais à coup de salves de truthposts pour faire artificiellement baisser le mazout comme hier, bien sûr que si.
|
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 11:11:22 ![]() ![]() |
toji i am disappoint |
|
toji i am disappoint |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Lapin je t'ai dénoncé à l'AMF, pour toutes tes prises de position sur Kalray. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Requiem |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Requiem |
|
cisko |
|
Cosmik Rodjeur | Je me demandais si il fallait renforcer NAE (raffinerie en France) il y a huit jours à 90, j'ai pas osé Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 15-09-2026 à 11:58:37 |
Plymouth Double-expert marchés financie |
Message édité par Plymouth le 15-09-2026 à 12:00:34 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vazyvite |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 15-09-2026 à 12:18:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
0psimath |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Les experts et analyses pourraient se pencher sur ce sujet ô combien technique d'ailleurs. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Tu es entrain de nous dire que t'es rentré au top en 2018 à 107€ comme tout bon retail qui se respecte, et une fois que ça a fait -98% pour aller à 3,6€ tu dis que c'est pas une bonne idée de rentrer ? Intéressant Si Ubisoft doit remonter, ça mettra 8-10 ans, une fois qu'il y aura eu suffisamment de restructurations, que la vague IA sera passée et digérée, et une série de jeux à succès. Les cycles d'Ubisoft se font en 6-8ans, le pump/dump s'est fait sur 2011-2018-2026. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 15-09-2026 à 13:22:40 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Santa' FAFO |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Studiopr |
Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 15-09-2026 à 13:27:54 |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
yukon_42 Money |
|
Tuxerman12 |
NickKangJr | On a eu un bon début d'année, mais la sentence en décembre risque d'être la même que pour chaque millésime : |
sam410 |
--------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
yukon_42 Money |
|
Moctezuma2 |
|
C'est pour ça que je suis opposé à la retraite par capitalisation. "Most retarded thing ever".
Y'a pas vraiment de catalyseurs dans l'industrie du JV, en 2011 à 3€ tu aurais dit probablement pareil, "je vois pas de catalyseurs, jamais ça ira à 100€" Pour l'instant il faut des restructurations, quelques jeux bien foutus et bien réussis et réussir à absorber la vague IA. Donc quelque chose qui va prendre du temps, 7-8 ans pour remonter. Mais penser que les JV sont morts, que l'industrie du JV est morte, c'est une erreur. Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 15-09-2026 à 14:26:28 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ManuLM | Dites le topic, si vous touchiez une somme rondelette (~100k), comment vous la placeriez ? Pour une personne qui ne veut pas venir scruter ni les cours tous les jours, ni ce topic pour Ze Pepite (c), ni faire une all-in Je suggerais 50/50 entre DCAM et MSE pour repartir les risques, mais je me dis que en ces periodes un peu sketchy, lancer un all in de 100k serait un peu osé, et que passer en mode DCA V2 "timé" sur quelques mois permettrait d'eviter de faire un all-in de 100k sur un eventuel pre-dip ... et donc de repartir les risques. Message cité 7 fois Message édité par ManuLM le 15-09-2026 à 14:41:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |